Petite cochonne du 13… en chaleur sur Paris

Membre : Amandine sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Plan cul direct

Contacter ce membre

Coucou les Parigots, ça se passe ?

Moi c’est Amandine, 24 ans, de Marseille, mais sur Paris actuellement pour les études. Ouais c’est pas simple lol, on va éviter de parler foot, parlons plutôt cul ! Donc moi je suis une petite marseillaise qui aime baiser sans retenue avec des mecs dans la capitale. J’ai déjà obtenu plusieurs rencards X grâce à ce site alors je continue mes petites aventures 🙂

Ma position préférée, on en parle ? Vous l’aurez devinée, c’est la levrette. Oh oui, me faire prendre par derrière tout en me faisant claquer les fesses, trop bon ça ! Pas contre une bonne pénétration anale non plus, quand je suis excitée (de toute façon c’est moi qui dit quand c’est open de ce côté la mdr), tout passe tout rentre 😉 Hey tu me contactes pour un plan cul en région parisienne, J’AI ENVIE !

Découvrez d’autres annonces de coquines expatriées sur la capitale !

Etudiante ERASMUS sur Paris rech expérience coquine

Bonjour ! Je parle bien français car mon papa est parisien 🙂 Moi j’ai 22 ans, j’ai vécu un peu ici… mais j’ai grandi et vécu surtout au Danemark ! Et me voilà de retour sur la capitale pour les études, oui je suis étudiante ERASMUS. Bref, je vais pas jouer l’originalité, mais je compte bien profiter de mes 2 années étudiantes ici pour faire quelques bêtises. Personne pour me surveiller ou me juger, alors j’en profite lol. Je sais si vous savez, mais les Danois et les hommes scandinaves en général, sont plutôt du genre timides.

Ici, après quelques sorties, je me suis rendue compte que c’était tout le contraire lol. Ca fait même un peu peur de se faire draguer un peu trop ouvertement comme ça ! Même si j’ai bien envie d’accompagner le mec qui me “rentre dedans” de temps en temps, même pour un simple plan cul, ben je sais pas trop… j’ose pas vraiment lol. C’est pour ça que je passe une annonce ici, ça débloquera plus facilement les choses je pense. Bref me voilà open à goûter à la culture française sous toutes ses formes haha!

Femme d’expat Paris 13 cherche plan cul en journée

Bonjour. je suis Canadienne, j’ai accompagné mon mari sur Paris pour raison professionnelle. Nous sommes expatriés ici depuis 2 ans maintenant. Tempérament solitaire, je suis souvent seule en journée et cela me convient… enfin, ça me convenait jusqu’à ce que ma libido me joue des tours hihi. Je vais donc droit au but : je cherche des rencontres adultères discrètes en journée, idéalement proche paris 13.  Je suis une femme mure brune pulpeuse, j’ai 45 ans. Allure BCBG discrète, je pense plutôt soumise au lit… mais je peux pas trop l’affirmer, je ne suis pas une femme adultère très expérimentée.

Pour information, je n’ai rien contre les hommes de couleurs pouvant recevoir et je ne cherche aucun suivi autre qu’une rencontre coquine de temps en temps. Je ne me déplace pas hors 75. Cougar ? Oui éventuellement, mais pas queue. Je me laisse le plasir de découvrir mes amants potentiels au cas pas cas, laissons faire le destin… bisous à tous !

Contacter ce membre
Jeune fille 19 ans nouvelle libertine pour homme plus âgé
Petite chaudasse OK pour plan baise dans l’Essonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *