Paris (75) / Rencontre Sexfriend
Mysticmetiss, 23 ans sur

Petite bombe métisse asiat pour rencontre avec BG – Paris 5

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

UNIQUEMENT POUR BOGOSSE QUI ASSURE !!!!!!

Métisse asia sur Paname, célib et fière de l’être, y’a pas moyen que je me mette en couple je tien trop à ma liberté. Mince, sportive, petite puce pétillante qui adore faire la teuf et le sexe mais UNIQUEMENT avec des bogosses qui assurent.

Mes critères : black blanc ou rebeu ok mais bien élevé, pas de tordu ou de blédard qui save pas aligné 2 mots. pas de mecs préssés non plus, c’est un plan cul que je propose mais avant tout, j’aime me marrer, échanger, les caresses et les longs préliminaires. On est pas mal de nana a se plaindre que les n’assurent pas pour les cunnilingus… moi je kif trop quand sa dure longtemps et que c’est bien fait evidemment.

Ensuite, je veux un gars entre 20 et 40 ans, hygiène irréprochable qui s’entretient. Les petits bourrelets why not car sa peut être mimi mais par contre le bidon c’est non ! J’aime les muscles, les tatoos, les piercings et les gars aux cheveux courts.

Au pieu je suis ni soumise ni domi, ça dépend des partenaire donc je m’étale pas sur le sujet. Je peux recevoir sur Paris 5 mais premier contact en lieu public, après on verra.

Pourquoi je passe une annonce sur un site de plan Q ? Oui, je pense être assez mignonne pour pouvoir m’en passer mais j’aime prendre mon temps pour sélectionner mes sexfriends, puis c’est plus discret… puis je t’en pose moi des question ? MDR !!!

Et j’ai pas de pb de thune non plus, même si un vieux me propose plein de sous pour coucher c’est non, je suis pas une pute ok ?

6 réflexions sur « Petite bombe métisse asiat pour rencontre avec BG – Paris 5 »

  1. J’adore les métisses. Tu es très belle et ton annonce me plait beaucoup. J’aimerais bien te rencontrer si tu es intéressée.

  2. Bel homme français bien membré, j’adore les métisses surtout les asiatiques. Je saurais prendre mon temps avec toi pour t’aprivoiser et te donner beaucoup de plaisir.

  3. 28 réponses à “Petite bombe métisse asiat pour rencontre avec BG – Paris 5”
    Coquindu20eme
    J’y vais cash. G 16 an et suis puceau, j’adorerai essayer. Paris 20, 1,85m, 73kg, décomplexé, BG (c ce qu’on m’a dit), matos de 15,5cm, brun, sportif, metis algérien . Cherche fille sexy. G un enorme fantasme sur les cunnis (si le minou est propre bien sûr). Ma priorité est de donner du plaisir. Envoi ton quartier et on se voit. Je peux difficilement le soir. La journée mon apart est libre. Échange de photo dispo. Je me crois connaisseur. Je fais tous ce qui te plait (presque).

    Pour Mysticmetiss
    Hello,
    je suis un mec de 30 ans, mince, 1,70 m, blanc, 58 kilos. Tendre avant tout. Bien élevé cherche rapports clean. Je comprends que tu sais ce que tu veux. J’imagine que ma tête entre tes cuisses permettrait à mes lèvres de donner tu plaisir aux tiennes et à mes cheveux courts de caresses tes jambes. Avant de passer à la suite….
    A bientôt peut être,

    Kev
    Salut , je suis un jeune black de 21 ans qui habite sur Paris. Je suis intéresse par votre profil et c’est absolument ce que je recherche.Pour plus d’information, contactez moi.

    Raph
    Coucou ,

    Européen de 27 ans tres bien entretenu . tu ne seras pas déçu.

    On peux prendre un verre quand tu veux…
    On se lance?

    yeubleu75
    salut!!! jaimerais bien croisé une jolie fleur et prendre le temps de l’effeuiller !!

    Alexis
    Jatt ta chatte dans mon lit

    Alexis
    Salut bb j ai vue que t est bien bonne si tu veux te faire déchire la chatte par un bg contacte moi

    Dai
    Salut,

    Je suis un asiat, bien eduqué et avec une bonne hygiene, j’espere pouvoir te rencontrer et te faire plaisir!

    Bryan
    Salut je suis un grand blanc de 20 ans et pour ce qui est d’assurer ce sera à toi d’en juger. Je suis comme toi, j’aime bien prendre mon temps…donc contacte moi pour que l’on se voit

    Hussein Agha
    Salut , je vient de lire ton annonce et je suis intéressé
    Je suis un jeune homme de 21 ans irréprochable niveau hygiène et respect habitant a Paris
    Je peux également recevoir je ne suis pas adepte des plan hardais je peux tout faire donc si tu est intéressé
    Contacte Moi
    Bisous

    Tsubakop
    Coucou mademoiselle je suis sur qu’on pourrait très bien s’entendre toi et moi passer de chaudes soirées…
    En attente de ta reponse, bisous plein

    blackbro
    Contact moi et tu vera de quoi je suis capable pas de soucis pr se rencontrer aller boir un verre black 22 ans

    jeremy
    salut je un jeune metisse bg de 22ans , j’ai des cheveux courts et bouclés .
    je n’ais pas de bide mais Jai des mini bourrelets (sa sera a toi de juger si on se voit ).
    sinon j’habite sur paris 13eme
    suis intéresse par ton annonce parce que ton annonce ma fait rire , j’aime beaucoup ta façon de dire ce que tu aimes et n’aimes pas et aussi ta dernière phrase xD (je t’en pose moi des questions ? ptdr )
    je te trouve très mimi sur ta photo et j’aime beaucoup les piercing et surtout les préliminaire.
    j’ai un piercing a la langue et les cunnilingus c’est ma passion , j’aime quand sa dure longtemps.
    j’ai aussi un tatouage et j’entretiens mon corps , je fais du sport et ‘jai une bonne hygiène .
    Moi j’aime rire et faire rire.
    j’aimerai bcp te rencontre dans un lieu public aussi un ciné ou un petit resto ou même marcher dans le village de noël…. et puis après bin on verra bien

    Ticavalco
    Salut belle,
    Je suis un jeune garcon italien de 23 ans. Je suis charmant et gourmand. J’adore les plus grandes que moi et j’aimerai te faire rêver avec mon marveilleux massage.
    J’espere te voir bientot.

    Ciao

    Lexx
    Salut
    Je suis disponible de suite si tu veux.
    Je suis d’origine indienne.
    À bientot

    Etalonoir9
    Bonjour ,
    Je suis intéressé par ton annonce si c’est toujours d’actualité.

    Au plaisir de partager

    styke
    tu m’as d’en voir envie d’être traité comme une reine, recontactes moi je t’enverrai une photo, si ça te convient tu auras ce que tu recherches

    Ty77
    Bonsoir,
    J’ai 24 ans, et je pense correspondre à tes critères ainsi que tu a l’air de correspondre aux miens.
    Si tu me réponds, on se text en photos et on s’organise un verre pour voir si ça colle.
    Bise

    F.Monteco
    salut sa va toi ton annonce est tres explicite au plaisir de connaitre tien mooi au jus si tes toujours dispo fais moi signe

    Étudiant
    Bonsoir,

    Actuellement étudiant et installé à Paris, j’ai 24 ans.
    Je suis dispo le soir sur semaine ou dans la journée le week-end pour prendre un verre si ça te dit.

    flavio78
    salut moi c’est flavio 21 ans sportif , repond moi si tu veux en savoir plus

    Baco
    Salut j’habite à la gare Austerlitz on pourai ce voir un soir

    Didi75
    Rebeu de 18 ans dans tes critères disponible pour te rencontrer ma puce si ca t intéresse toujours n hésite pas a me contacter

    erosex
    Hello toi,
    Je recherche également une sexfriend sur Paris,
    Si tu es toujours à la recherche d’un bel étalon, je suis ton homme
    N’hésites pas à répondre pour en savoir + sur moi !

    A bientôt

    Jeff
    Salut,
    Je m’appelle Jeff, j’ai 21 ans et je suis un black bien monté et membré. j’habite sur Paris et je suis disponible tous les jours pour une éventuelle rencontre.

    affame
    coucou, homme élegant et musclé de 40 ans pour te faire rire et jouir !! Quant tu veux

    zio
    pourquoi pas moi aussi je tiens à ma liberte

    DeePlosure
    Salut toi,

    De ce que j’ai lu tu sais ce que tu veux! J’aime ca! Il me semble qu’on corresponde l’un et l’autre aux critères qu’on se fixe

    Bref fais moi signe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *