Partouzeuse – Gangbangeuse à la rech d’opportunités en Seine-Saint-Denis & Paris !!!

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Hey hey hey ! Je suis au Blanc-Mesnil mais facilement délocalisable sur Paris ou ailleurs en Seine St Demis :). Jeune tigresse française brune en couple avec beau rebeu préteur :). Ouverte à des proposition de partouze et gangbang avec mecs sympas dans un esprit festif et lieux sympa (on oublie les caves avec un matelas jeté par terre mes chéris ok ???) de toute manière mon loulou Kader est tjs là pour s’assurer que je puisse jouer ma salope dans les meilleures conditions haha.

Pour le CV, j’ai 24 ans, petite et menue, j’ai pas de gros seins mais de jolies fesses bien cambrées. De temps en temps j’accepte l’anal mais faut vraiment que je sois excitée un truc de fou !  On est pas trop branché par les clubs libertins avec mon chéris, on préfère sélectionnés les mecs en amont pour être sûre que les types me plaise. J’adore m’habiller ultra sexy et rendre les mecs barjots lol. Mon chéri participe toujours… et on aime bien filmer nos délires, alors désolés pour les timides. On a déjà eu des expériences en baise pluralité masculine en extérieur et intéressé par recommencer. Qui a des bons plans ???

Autres annonces pour une partouze en Seine-saint-Denis

F arabe mature organise soirées libertines en Seine-Saint-Denis

Amis libertins, bonsoir.

Pour tout les petits nouveaux, je vais commencer par me présenter à vous.
Je m’appelle Maryam et je suis une femme arabe mariée de 41 ans. Moi et mon mari sommes tout deux un couple libertin et échangiste.

Nous organisons un week-end sur deux des soirées libertines chez nous, dans notre maison en banlieue Parisienne. Au programme : verres de vins de choix, musiques sensuelles, ambiance tamisée et intenses parties de jambes en l’air en groupe… Les hommes, femmes ou couples sont les bienvenues, novices aussi bien qu’expérimenté !

Toutefois, dans le strict respect de la charte du libertinage, il y a quelques règles à obéir pour se joindre à nous : toujours respecter les frontières de chacun, porter un préservatif en tout temps (fournis par la maison) et surtout garder une discrétion totale : photos et vidéos strictement interdites durant l’acte !

Autrement, tout est possible au bon vouloir de votre imagination et de vos fantasmes… pour partouze et gangbang toujours plus fous 🙂
Si vous souhaitez participer à notre prochaine soirée, je vous invite à me contacter en message privé accompagné d’une présentation de vous ainsi qu’une photo, je vous répondrai avec notre adresse et heure de rendez-vous !

Chaudement,
MARYAM et ERIC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *