Partouze dans le 93 avec une nympho pulpeuse

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Salut, je suis une femme ronde et je ne m’en cache pas. Je me moque de ce que peuvent penser les autres. Je suis très heureuse et bien dans ma peau. Je suis là car je suis une nympho qui aime faire des partouzes ou des gang bangs chez moi le week-end. J’aimerais trouver quelques bons baiseurs bien montés pour venir me défoncer mon gros cul et ma chatte. Je suis ouverte à tout sauf le sm. Vous pouvez me prendre en double pénétration, vous videz les couilles sur tout mon corps, etc. mais je fixe les limites du jeu avant qu’on commence. Si ça vous convient, vous serez les bienvenus et sinon allez voir ailleurs. Je pense que je vais me contenter d’environ 10 mecs alors ne perdez pas de temps si vous avez envie de vous taper une grosse cochonne en chaleur et sans limites. A très vite !

2 réflexions sur « Partouze dans le 93 avec une nympho pulpeuse »

  1. bonjour je viens de tomber sur ton annonce et je suis dans le même état d’esprit que toi je cherche à passer de bon moment avec une femme que se soit agréable charnel qu’il y est du feeling de l’attirance de l’envie avec comme règle de base dans le respect de chacun si tu pense que cela pourrait te convenir n’hésite pas à me poser des questions en privé je me ferais un plaisir de temps dire plus sur moi peut-être à bientôt si non bonne continuation à toi bye.

  2. Salut t’es le genre de femme que j’aime baiser , j’adore les femmes rondes avec une belle poitrine. Je suis intéressé si jamais tu cherches toujours des gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *