Paris (75) / Sexe direct
Planstella, 23 ans sur

Parisienne célibataire cherche plan Q… et amour ?

Je suis une libertine seule depuis un petit moment, et bien qu’un peu nympho sur les bord, j’ai toujours un côté fleur bleue… et j’ai envie d’une aventure coquine… j’aime bien les mots crus dans le sexe, mais pas quand on fait connaissance, alors dsl mais les gros lourds je zappe. sinon je suis une petite puce brune pleine de surprises ! et qui sait si une rencontre libertine ne pourrait pas déboucher sur quelque chose de plus sérieux ? J’ai pris l’habitude de laisser faire le destin à ce sujet.

Voilà, par contre même si il y a une certaine complicité entre nous lors des premières rencontres, je veux pas me presser. Genre je veux pas voir débouler un mec dans ma vie qui va vouloir de suite s’engager, qu’on se voit tous les weekend, etc. Puis même si c’est vrai que je rêve d’une belle histoire à deux, je pense pas pouvoir m’empêcher d’aller voir ailleurs, juste pour le sexe. Former un genre de couple non conventionnel, épicurien et libertin, ça pourrait grave le faire.

Bref, on va pas se prendre la tête tout de suite avec ça mdr, on peut se contenter d’un rdv coquin sympa et sans pression pour démarrer hum ?

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Meuf sur Paris recherche un plan cul pour oublier mon ex
Blonde pulpeuse pour plan cul de baise vraiment hard !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *