Hauts-de-Seine (92) / Sexe direct
Zemiliejolie, ans sur

Nouvelle célibataire, recherche nouveaux sexfriends

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Nana cool et discrète, je recherche un plan cul sur Antony. J’ai 31 ans et cela fait quelques mois que je suis de nouveau célibataire. Si vous voulez tout savoir, mon ex m’a fait cocu avec en plus une meuf que je connaissais très bien… je suis pas là pour raconter ma vie, mais c’est histoire que vous compreniez bien l’état d’esprit dans lequel je me trouve : JE NE VEUX PLUS RIEN DE SERIEUX ! Franchement, au début je voulais me venger… puis je me suis dit que j’avais rien à gagner que je ferai mieux de me concentrer sur mon plaisir, ça aide à se reconstruire il parait lol.
Bref, pour tourner la page, je cherche un ou plusieurs sexfriend dans le 92, surtout vers antony. Je ne serai pas votre petite copine exclusive et je vous demande de ne pas être jaloux ! C’est uniquement pour une rencontre coquine de temps en temps. Envie de découvrir plusieurs profils d’homme pour expérimenter de nouveaux plaisirs encore et encore lol. Je peux recevoir dans mon studio mais je serai quand même plus à l’aise so la première rencontre se passe dans un lieu neutre, en ville.
Physiquement, je ne suis pas un top-modèle mais je pense être tout à fait charmante lol. Je suis blonde, un carré long, fine et sportive. Petite poitrine et fesses galbée. J’adore la lingerie et comme ça fait longtemps que j’en ai pas profiter, je partage ma passion avec mes nouveaux amants hihi. Je bosse pas mal sur Paris, mais le weekend, je suis open ! A toute ?