Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Nous nous déplaçons pour plan libertin cuckold sans interdit vers Pontault-Combault

Bjr,
Nous sommes un duo bi du 77 à la recherche d’un mec pour rencontre de cul caudauliste sans interdit. Véritable une salope trentenaire, brunette sexy aux petit cul parfait, un corps de rêve, véritable poupée libertine… en quête d’ un rdv cochon sympa en IDF. Votre petite ménagère intrépide vous sera présentée par le cocu de l’année. Fier des prouesses de son épouse en tant que chienne à jus, il est heureux de vous la présenter… qu’en dite-vous ?

On est à la recherche d’un baiseur gourmand pour plancul candaulisme. Un mâle jeune et infatigable pour me combler moi, charnellement avec votre grosse bite et votre coup de reins… et faire plaisir à mon cocu par la même occasion qui restera voyeur de toute notre union adultère. Il souhaite jouir en bon cuck, queue à la main, vilain mateur de mon épanouissement avec un autre.

En bonne grosse chienne, j’ai une nette préférence pour les étalons affamés et habitués aux pratiques sexuelles extrêmes. J’aime la sodomie, les jeux de soumissions, le bondage… je peux être attachée et être utilisée comme une poupée gonflable, couiner… appeler à l’aide… et mon époux n’aura pas le droit d’intervenir (roleplay sympa non)

Les gars sans expérience qui arriveront peuvent essayer de me convaincre pour une initiation au candaulisme, tentez leur chance, mais uniquement si vous êtes dominant et bien monté ! Je suis une délicieuse salope cocufieuse, brune, fine, amatrice de lingerie fine. Vous allez adorer vous vider les couilles en moi… car oui, je cherche du sexe nature, sans capote et me faire remplir de jus par mes amants

On a la possibilité de se déplacer dans le département si profil de sexfriend exceptionnel, on peut également inviter à l’orgie le dimanche à Pontault-Combault. On attend vos mp avec impatience afin de trouver notre prochain cocufieur

Une réflexion sur « Nous nous déplaçons pour plan libertin cuckold sans interdit vers Pontault-Combault »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *