Hello le 93 ! Je suis une meuf sexy qui a envie de s’éclater dans un plan cul. Je ch un bon coup, beau gosse, mais surtout un sexfriend courtois qui saura me faire du bien et me respecter ! Je ch pas de type collant car je veux rester célibataire. JE suis chatain clair, plantureuse, charnelle. J’ai 25a et j’habite Montreuil. Je suis vendeuse… avec un rêve d’expatriation pour rejoindre ma soeur en Australie, ça viendra !!! En attendant, je profite de ma life sans me mettre la pression et je mets des sousous de côté mdr. Bref, je suis pas là pour raconter ma vie mais pour une rencontre sexe sans tabou. Je suis cool, j’aime échanger des nudes, le sexe en réel, une soirée massage & netflix, je suis ouverte d’esprit et tout est possible si ça matche (sauf le mariage ptdr).

Seine-Saint-Denis (93) / Sexe directEvasionlibre93, 25 ans sur Montreuil
cc je suis un jeune français marocain de 24ans qui partage a peu près les même plaisirs que toi je suis le jeune homme qui te faut t abhite a Montreuil moi de l autre coter de ta ligne de Metro a Boulogne Billancourt je te laisse mon Snapchat si tu es intéressé.
j aime beaucoup faire du bien a ma partenaire le but est de partager un max de plaisir j aime l analingus le cunnis et même les pieds etc etc mdrrr voila voila au cas ou je te laisse mon numero. 22
Hello, je suis en vacances sur Paris en ce moment pour du fun 🙂
Donc j aimerai te rencontrer pour qu on s amuse bien comme il faut (et longtemps) 😉
Je suis plutôt mignon et bien foutu !
Contacte moi
Salut je mappelle Tom jai 19 anz et je suis interessé par ton annonce car jai exactement les memes attentes