Femme cougar cherche des puceaux à initier au sexe a Bordeaux !

Mon fantasme : initier des hommes puceaux au sexe sans tabou. (présence de mon mari)

Candaulisme / Plan cul dans les Hauts-de-Seine (92) - - Divinaclaire - 44 ans
Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Nous ne répondons JAMAIS aux messages qui ne sont pas en rapport avec notre recherche, donc lisez bien voir si vous faites partis des concernés à avant de cliquer. Nous sommes un couple marié complice et libertin. Monsieur adore voir son épouse déniaiser de jeunes puceaux… pour le plus grand plaisir de madame !

ELLE : très belle milf brune bourgeoise. BCBG, longue chevelure bouclée. Très féminine, adorant tenue sexy et rendre fou de désir des garçons jeunes, vierges et si possible timides. Vis un dépucelage entre les doigts de fée d’une sublime cougar à la chatte rasée. Pour toi, habillez comme une pute de luxe, maquillée, douce et avenante. Pas pressée, n’ait pas honte de jouir vite, elle sait très bien que tu rechargeras rapidement les batteries. Tu peux la prendre sans préservatif et jouir en elle, dans sa chatte, ses fesses ou sa bouche comme tu le désir. Tu peux aussi venir sur son visage ou sa poitrine.
Laisse toi guider et vis la plus belle expérience de ta vie !

TOI : 30 ans maximum. Puceau REEL svp ! Ne pas mentir, madame est un vrai radar. Tout physique même ingrâte accepté. Ne pas avoir peur d’être timide, de ne pas pouvoir bander… toutes ses situations excite encore plus Eva l’initiatrice.

LUI : H discret, voyeur sachant se mettre en retrait. Très fier de voir sa divine épouse offrir cette première expérience aux jeunes hommes. Une expérience qui restera ancrée en vous toute la vie !

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Novice recherche sa sexfriend pour plaisir duo non venal
Nana rouquine soumise dans le sexe ch son maître pour séance en IDF

Une réflexion sur « Mon fantasme : initier des hommes puceaux au sexe sans tabou. (présence de mon mari) »

  1. Bonjour, je suis en effet la description de l’annonce ahah je vous propose de me contacter afin de faire plus amples connaissance et qu’on puisse en discuter. Je suis un petit jeune de 19 ans, je suis timide. Et j’ai jamais eu de relation c’est pour ça que je suis intéresser par votre proposition dinition. Je risque d’être gêné par Mr mais je pense que ça va passé si on passe du bon temps ensemble. A très bientôt je l’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *