Mon fantasme ? c’est de baiser avec un vigile de nuit

Exhibition - Dogging / Plan cul en Essonne (91) - - Valerielanuit - 29 ans
Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je me suis toujours demandée comment les vigiles de nuit pouvaient résister à ne pas dormir toute la nuit, quand ils sont seuls à ne rien faire. Ils doivent vraiment s’ennuyer et je peux le comprendre. Si je suis ici c’est pour essayer de vous rendre service, je suis certaine que certains d’entre vous surfent sur le web en cachette. J’aimerai beaucoup vous aider en vous rendant une petite visite la nuit histoire de vous aider à passer le temps si vous voyez ce que je veux dire. Un petit plan cul ? J’ai un petit don pour les pipes, je crois que vous ne seriez pas contre un bon petit remontant avec ma bouche non ?

Uniquement dans l’Essonne, plus c’est près d’Etampes et mieux c’est. J’avoue beaucoup aimer les uniformes, j’ai déjà baisé avec des militaires, je suis allée dans une caserne et je me suis faite tournée par une dizaine de gars le vrai pied ! Mais là je veux réaliser mon fantasme d’être le jouet sexuel d’un vigile de nuit. Je peux aussi m’occuper de vos collègues si vous êtes plusieurs comme ça pas de jaloux ! Je peux apporter de la nourriture bien sûr si ça peut vous aider ? mais le plat principal restera ma petite chatte. Non négociable : mon mec est toujours présent comme voyeur. Il est cool, discret et carrément pas jaloux lol.

 

 

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Amatrice de sodo pour extase anale à Longjumeau
Addicte au porno, je veux faire pareil avec un plan cul dans le 92

Une réflexion sur « Mon fantasme ? c’est de baiser avec un vigile de nuit »

  1. Une réponse à “Mon fantasme ? c’est de baiser avec un vigile de nuit”
    Rachid
    Salut ça va je suis à épinay-sur-orge je travaille jusqu’à 2h de matin dans un magasin je suis surveillant et j’ai 28 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *