Miss d’origine algérienne à Créteil pour plan sexe en aprem

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je peux compter sur ta discrétion ? Si ma famille ou mes frères savent que je me tape des mecs sans vouloir me mettre en couple, ils vont encore me prendre la tête… moi je suis une meuf rebeu aux origines algérienne. Belle gosse ni racaille ni voilée, je bosse à mi-temps et peu m’échapper l’aprem pour un plan sexe rapide vers Créteil. Le weekend c’est mort, mais j’ai des dispo tous les aprem en semaine ! Je suis discrète dans la life, mais au lit, je suis une vraie vicieuse mdr ! J’adore les jeux coquins, prendre le rôle de la domina soft, jouer la prisonnière d’un beau geôlier, etc. N’ai pas peur de me soumettre des scénarios un peu ouf, moi j’adore !

Rencontre fetish dans le 94, je cherche un garçon sans tabou
Petite annonce coquine d'une salope latine non vénale dans le 94

5 réflexions sur « Miss d’origine algérienne à Créteil pour plan sexe en aprem »

  1. Hello Amal !
    Très bel homme quinqua expérimenté en matière de libertinage et autres plans bdsm, je suis très intéressé par ton annonce et ta démarche. Les scénarios ouf, c mon kif.

    Je peux me libérer les après-midi, me déplacer ou recevoir chez moi dans le 15ème, au choix. N’hésite pas à me contacter 😉
    J.

  2. Salut, je suis un jeune rebeu de 29ans , pas beaucoup d’expérience. Je ne suis pas une racaille ,je suis poli très discret et respecte les nanas et je suis très intéressé par ton annonce…merci de me contacter pour échanger par téléphone.

  3. je suis un mec de 22ans qui est inexpérimenté qui cherche quelqu’un pour le formé. Je vous trouve très belle, et j’aimerais pouvoir apprendre grâce à vous. Je pas désagréable physiquement et je suis à ton service. je suis attentif et j’apprends vite et je pourrais faire tous ce que tu veux en échange. tu pourra me formée selon ton désire et j’espère pouvoir remplir toute tes demandes.je laisse mon mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.