Meuf timide veut se faire secouer

Sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Rencontre Sexfriend

Contacter ce membre

Coucou tout le monde,

Ça fait quelques semaines maintenant que je me balade sur ce site mais je n’avais pas osé poster ma propre petite annonce jusqu’à ce soir… Je dois vous dire que je suis une fille très coincée et timide, et je le vis vraiment très mal. Je n’ai que 26 ans et je ne sors presque jamais de chez moi, autant vous dire que ma vie sexuelle est au point mort depuis longtemps et j’ai vraiment honte de devoir me toucher toute seule pour prendre du plaisir…

Physiquement, je me considère mignonne, mais je dois vous dire que j’ai quelques petits kilos en trop, je sais… De toutes façons, je ne cherche pas Bradley Cooper, lol ! J’ai juste envi de rencontrer un homme de Paris qui ne me jugera pas et qui voudrait passer des moments coquins avec moi sans me brusquer. Je sais qu’en me laissant le temps, je peux me montrer très sauvage moi aussi !

Voilà, je croise les doigts pour trouver la perle rare… Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon annonce, ça fait du bien de pouvoir exprimer ce qu’on a sur le cœur ! Prenez soin de vous, Barbara

Contacter ce membre
Étudiante ch sexfriend près la fac
Cougar libertine reçoit jeunes à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *