Meuf introvertie en Ile-de-France ici pour en parler

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Coucou tout le monde,
Je viens de tomber sur ce site par hasard et je me suis dis que c’était peut-être un signe du destin au final… Tu vois, je suis une meuf super timide et introvertie du 93 et je le vis vraiment très mal, toutes mes copines font des plans cul et s’éclatent avec des mecs pendant que moi je suis toute rouge quand on vient me parler, c’est trop relou ! Oui je sais que j’ai l’impression de faire ma chaudasse avec ma photo de profil lol, mais c’est juste pour me donner du courage haha !
Bref, j’ai vraiment envie moi aussi de me secouer et vivre une aventure excitante en Ile-de-France, je me touche tout les soirs sur des films pour adultes et j’ai vraiment trop honte. J’ai pensé qu’une expérience avec un couple serai top pour moi, je ne sais pas si je suis sur le bon site mais si jamais quelqu’un se reconnaît dans mon annonce, je serai trop contente de parler avec lui ! Merciiiii

37 ans pulpeuse de la poitrine pour première fois libertine
Plan sexe avec une folle de sexe et folle tout court sur Saint-Ouen

3 réflexions sur « Meuf introvertie en Ile-de-France ici pour en parler »

  1. Salut,
    Je comprend ce que tu ressent, j’étais comme toi plus jeune.
    Je te propose de discuter un peu, puis rencontre dans un bar (comme des amis) et si tu te sent à l’aise, les choses arriveront toutes seules.

  2. bonjour ,

    mais il ne faut surtout que vous doutiez de vous , chaque personne aime s’épanouir selon ses pensées et envies …. et ce n’est pas parceque vos copines s’éclatent de certaines maniéres que vous devez le faire pareil ……
    avant tout il faut que vous ayez confiance envers le couple où les personnes avec qui vous allez partager ses moments….. il est vrai en voyant comment vous êtes , vous êtes surprenante de désirs ……. alors si vous le désirez , on se ferait un plaisir de faire votre connaissance …… Fred & Cathy

  3. Je te comprends totalement, j’ai 23 and, je très suis timide, j’ai du mal à avoir le courage de flirter avec des femmes sous peine de me faire rejeter et/ou de passer pour un obsédé. J’aimerais parler avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *