Essonne (91) / Sexe direct
Ladysauvageonne, 24 ans sur

Meuf de Palaiseau ch mec pour me venger et faire cocu mon futur ex

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bon ben je suis cocu. Je sais ça arrive à tout le monde et je l’ai un peu vu arriver. Il me tromper avec une copine de son taf, super original non ? Bon bref, je vais pas raconter ma vie, je suis ici pour ma vengeance perso. Je ch un mec pour plan cul rapide sur Palaiseau, je voudrai qu’on fasse ça chez moi en son absence… pour prendre photos et vidéo ou je baise dans notre lit de couple, ça sera encore plus humiliant pour lui. Vu qu’il est un peu raciste, un black ou un rebeu serait un plus lol. Je précise que je ch rien de sérieux. Je veux juste une bonne baise, une sextape et tant qu’à faire prendre aussi du plaisir. Quand mon futur ex découvrira ma petite surprise je serai déjà rentrer vers ma famille et mes amis en Corse ? ? :). Tu sais quoi ? Je suis même pas dégoutée en fait, c’est un mal pour un bien que je me débarasse de ce salaud et que ça me motive à retrouver mon « chez moi ».

Je suis brune, petite, mignonne, petits seins tout ronds… de toute manière vous allez pas chipoter hein ? Pour une fois qu’une meuf vous demande de vite venir la troncher MDR. Allez hop les mecs du 91, on me contact vite svp.

 

Une réflexion sur « Meuf de Palaiseau ch mec pour me venger et faire cocu mon futur ex »

  1. Vos recherches :
    salope du 91
    baise meu essonne 91
    Étampes

    31 réponses à “Meuf de Palaiseau ch mec pour me venger et faire cocu mon futur ex”
    Tbm sérieux plutot dominateur
    appelles et je te jure que tonn.mec va avoir des complexes quand il verra mes z1cm te dempnter suis dispo now et je peux si tu veux venir avec un jeune playboy pâtissier de 28z ttbm ausdi

    thirion
    Salut t as raison surtout si on se voit suis pied noir donc type medit ttbmenbré j ai 49a suis mais vraiment bien monte vicieux gods etc possible poppers et tout le reste moi je peux venir tt de suite suis celib depuis un an et si tu veux humeur ton mec suoi de mieux su homme un Vrai expérimenter qui te fait jouir te lèche te domine suand ti deviendrais ma salope soumise à mes coups de bite partout …preo apres tes amygdales viva formica tu me plait et mon ex m a trompé o arctique ma bite etait trop grosse je suis Vrai reel suis à morsang je me deplaces

    De passage
    Salut je suis prêt pour assouvir ta vengeance, contact moi

    Coquin et coquine
    Je suis intéressé si tu veux bises

    Rwanou
    Salut je suis dispo si ca tinteresse

    Cedric
    Je peu te faire oublier ta souffrance le temps d’un moment inoubliable avec un papillon si sa te dis je suis dispo

    Marley
    Je suis disponible quand tu veux donc hesite pas à me contacté

    Ceko 91
    Belle homme la trentaine ici pour toi et tout tes désirs. ..

    Junior
    Salut je suis un beau black antillais de 25 ans et j’aimerai beaucoup pouvoir te faire plaisir. Je veux juste une relation sans lendemain car je suis marié donc si tu es intéressé n’hésite pas.
    Kiss

    guy
    bonjour je suis guy 51 ans et dispo si tu a besoin a très vite j espère biz

    Mad
    Jeune antillaise de bec des dread dispo

    Rachid
    Coucou ça va je suis un souvenir sur orge et je suis disponible et je suis intéressé

    Daniel
    Salut toi je suis ton homme si tu as toujours besoin contact moi à très vite

    Rachid
    C moi h que vous recherche

    Mino91
    Salut je suis intéressé car ma dominé le fait pareille

    Alain
    bonjour ravissante sauvageonne, je cherche une sexfriend

    Moussa
    Salut, moi c’est Moussa je suis dans le même cas de figure que toi je cherche à me venger de ma femme qui trompe.
    Je suis un black 180cm 90kg très sportif.
    J’espère qu’on pourra se rendre service mutuellement bisous

    miguel
    Rebeu si sa t’intéresse sa mexite de baiser la femme dune autres

    Pascal
    Suis intéressé par ta proposition, sur à Jouy, 10 mn de Palaiseau, 47 ans, sportif et bien monté, pas de tabou…

    Fabien
    Bonjour, je suis intéressé et prêt à t’aider dans cette vengeance ! Je veux te baiser tellement fort que tu va oublier cette tromperie

    philsuz
    Bonjour,
    Ton plan m intéresse,je suis sur Étampes et dispo

    Mike
    Bonjour,
    Je suis un black de 27 ans bien montée comme il faut.
    Ta proposition m’intéresse.
    Contacte moi.
    A bientot

    Djoz
    Slt! 37ans et si tu veux photo pas de souci !!

    nono
    salut jai 33ans sportife est aimes les vangence donc si vous aite toujour patente contact moi biss!

    rayan
    salut!! j’adore les vengeances je suis dispo si tu es interessée

    gael
    jdepose sa la je ne parle pas trop vient jsuis ton homme …

    Fred
    Salut Miss, ta recherche m’interesse si elle est toujours d’actualité. J’ai pas mal de dispo en journée en semaine.
    Je suis brun yeux verts 1,75m 75kg
    A bientôt j’espère
    Fred

    Peter
    salut!! j’adore les vengeances je suis dispo si tu es interessée

    Samy78
    Franchement je suis opérationnel, j’ai 33ans, rebeu, beau gosse. Et bien monté, gentleman et photogénique pour la sextape lol Envoi ton mail je t envoi mes photos cordialement.

    Eliott
    Salut j’ai vu ton annonce et je t’avoue que cest super intéressant ce que tu proposes ca peut être cool

    Jess
    Bonjour, si tu as besoin de quelqu un pour te venger je suis ton homme.
    A biientot miss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *