Seine-Saint-Denis (93) / Sexe direct
enviedetoi93, 22 ans sur

Marina 22 ans disponible pour rencontre coquine

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Coucou c’est Marina et j’ai 22 ans. Y en a qui vont me trouver trop jeunes pour un site d’annonces de plan cul, mais je me sens pleinement en accord avec la vie libertine ! Ca fait un an que je baise grave sans avoir de petit copain, et c’est encore mieux que d’être en couple lol. Au début je rencontrai des mecs en boite, bar à shisha, mais je préfère la livraison au domicile grace au net mdr. Je juge personne et je veux pas qu’on me juge non plus ok, je suis juste la pour de bons moments avec des hommes sympa du 93. pas de racailles svp pas envie de tournante ou autre plan chelou. un minimum de respect meme si j’aime bien le sexe hard une fois dans le feu de l’action mdr. Je suis à Le Rancy…

Je suis pas le genre meuf soumise et obéissante dans ma vie de tt les jours, par contre dans le Q oui, carrément même lol. J’adore porter des talons, tenue hyper provocante, en fait j’adore voir les yeux de mecs briller d’excitation quand je les allume. J’aime sentir qu’ils ont envie de me bouffer tte crue mdr. Bref, à dispo les coco !

Kiss

Une réflexion sur « Marina 22 ans disponible pour rencontre coquine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *