Ma première expérience libertine dans les Hauts-de-Seine

Sur
Recherche : Annonces pour un plan cul dans le Val-d'Oise (95), Femmes infidèles

Contacter ce membre

Des envies de libertinage mais je n’ai jamais essayé. Je suis une femme mariée curieuse de nature et je pense avoir attendu trop longtemps. Je veux sauter le pas d’une rencontre extraconjugale avec un homme discret et courtois pouvant recevoir ou offrir l’hôte. Je suis une femme saine d’esprit avec juste un gros besoin de pimenter ma vie. J’habite les Hauts-de-Seine mais suis aussi dispo à Gonesse ds le 95 ou je travaille… souhaite si possible ne pas rencontrer dans ma ville pour éviter les mauvaises rencontres.

Je suis une femme blonde, élégante, milieu bourgeois, très BCBG totalement assumée ! En ce sens, j’aimerai rencontrer des hommes de qualité pour me sentir à l’aise lors de mes premières tromperies. Je ne peux pas l’affirmer… mais je pense que si je mets le doigt dans l’engrenage, je risque de devenir une vraie accroc au sexe sans lendemain. A ce moment là, je m’essayerai à d’autres genre d’homme, et pourquoi pas également m’improviser femme cougar. J’ai un fils qui a l’âge de mes potentiels amants, ça me freine un mais certains profils sont vraiment tentant hihi.

Bref, disponible pour le grand saut, j’espère de jolies surprises, toujours en totale discrétion. Bisous à tous les coquins.

Contacter ce membre
Plan Q à sannois avec fille coquine
En couple, je ch échapatoire sexy de tps en tps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *