Libertine en IDF à votre disposition (un trip candaule ???)

Messieurs dames, bonsoir…
Pendant une grande partie de ma vie, j’ai été une femme très mal dans ma peau, timide et introvertie. Pour vous dire la vérité, j’étais encore vierge à l’âge de 22 ans, c’est pour vous dire ! Et puis un beau jour, j’ai fais la rencontre d’un homme incroyable de gentillesse qui m’as initié au mode de vie libertin. Depuis, je ne suis plus la même ! Bien dans mon corps et ma sexualité, le libertinage m’as permis de faire des magnifiques rencontres et d’en apprendre toujours plus sur mes fantasmes.
Je vis aujourd’hui à Houdan dans les Yvelines… mais très mobile (évidemment, rien à faire dans mon bled) . Je suis à disposition d’hommes, femmes ou couples libertins qui aimeraient s’organiser des rencontres torrides ensemble dans les Yvelines ou ailleurs sur Paris & IDF. J’aime particulièrement passer des moments candaulistes avec des couples, j’invites donc tous les petits coquins du 35 à me rejoindre si je vous intéresse.
Je souhaite préciser deux petites choses en guise de conclusion. Premièrement, je suis libertine mais pas escort, merci donc de ne jamais me parler d’argent. Ensuite, je suis prête à rencontrer tout le monde sauf des hommes mariés, j’ai horreur de l’infidélité !
Voilà, ceci étant dit, il ne me reste plus qu’a vous souhaitez une très agréable fin de soirée ! – Agathe
 

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Plan candau : mon mari nous matera en train de baiser
Jai 18a et mon keum est nul o lit mdr ch plan Q adultere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *