Libertine brune du 93 dispo pour un trio

Membre : 1meufpour2 sur
Recherche : Annonces pour plan cul en Seine-Saint-Denis (93), Femmes infidèles

Contacter ce membre

Quand je me sens seule ou je ressens le besoin de m’évader, je ne me pose pas trop de question avant de poster une annonce dans l’espoir de me taper un nouveau mec. Sur ce site c’est ma première fois, et ce que je désire ici, c’est rencontrer un mec endurant et bien gaulé pour me défoncer comme une belle salope en me faisant hurler de plaisir. Depuis que j’ai découvert la double pénétration, m’envoyer en l’air avec un seul mec ne me suffit plus, je recherche donc deux mecs pour un plan à trois dans le 93. Black rebeu bienvenu si possible qui se connaisse déjà pour une vraie complicité.

Je kiffe sucer une belle bite circoncise pendant qu’on me prend en levrette et finir en sandwich, une bite dans la chatte et une autre dans le cul. Je suis une meuf cash et sans blabla mon mec sait que je le fais cocu et ça l’excite surtout quand je ramène vidéo et photo de mes baises hards. Par contre je fais tout avec capote ok ? Moi brune 23a origine espagnole pulpeuse gros cul poitrine lourde et naturelle. J’aime les délire trash dans le sex mais quand on me parle avant de baiser, on reste poli ok ?

Si vous êtes intéressé, contactez- moi pour un rdv l’un de ces soirs.

Contacter ce membre
Libertine rousse en Seine-st-Denis... mon annonce !
Plan cul sans lendemain avec femme black à Sevran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 comments

  1. Bonjour moi c’est Marley et mon pote Julien on est très intéressé par ton annonce et aimerai pouvoir partager se moment avec toi donc hesite pas à me contacté pour qu’ont puisse organiser une rencontre et passer un bon moment