La soumise Rebecca cherche plan baise avec soumission

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Je vous attends dans mes appartements d’Évry pour des soirées chaudes et sans tabou. Je suis Rebecca, une soumise très très obéissante. Avec les hommes, je ne bronche jamais, quoi qu’ils fassent, je serais toujours obéissante. et lorsqu’ils sont parfois à court d’idées, je me permets souvent de proposer. Aussi fou que cela puisse paraitre, j’adore donner le fouet afin qu’on me lynche (de façon maîtrisée) pendant des heures. La douleur est mon essentiel, je vis et je respire de ça.

Pour la petite histoire, je n’ai pas toujours été une femme soumise. À 36 ans aujourd’hui, j’ai vécu l’amour fou pendant de longues années avec un homme qui m’a inculqué ce comportement. De fil en aiguille, je suis devenue la femme parfaite à ses yeux. C’est-à-dire, celle qui ne sait pas dire non et qui accepte même que son homme se tape d’autres nanas à domicile. Bah oui ! si ça peut vous donner des idées, alors, venez avec une deuxième personne, qui regardera peut être comment je me fais torturer et humilier, de mon côté, je n’ai aucun souci.

J’aime tout faire, je suis la reine des plaisirs coquins. Tu veux une petite gâterie, demande le moi en accompagnant ta requête par de bons coups de ma cravache. Ho, faite, j’ai tout ce qu’il faut comme accessoires alors, on ne va pas s’ennuyer du tout. Quand on entre dans le vif du sujet, je suis encore plus surprenante. J’adore me faire manger les nichons, ils sont très gros, comme vous avez pu le remarquer ! en faite… je me demande bien ce que je déteste dans le sexe, hum… on dirait que je suis une vraie catin avec un GROS côté MASO TOTALEMENT ASSUMEE !

Même la sodomie passe sans problème avec moi et, ta gonzesse t’a toujours privé de belles choses, contacte moi pour une rencontre bdsm super hot hot.

4 réflexions sur « La soumise Rebecca cherche plan baise avec soumission »

  1. Bonjour petite chienne rebecca, je suis Diablodom vivant à Vigneux sur seine donc pas très loin de toi. Je pratique le bdsm depuis 8 ans, j’aime pratiquer le Martinet, cire, torture des seins et de la chaire avec mes dents, padel, fessée de plus douce au plus sévère, banguette de bamboo, pince téton et le shibari pour te maintenir en place dans les plus belle position pour avoir accès à tous tes trous pour les solliciter à souhait. Il me manque que le fouet à mon actif et j’aimerais m’exercer sur toi et te rendre folle de plaisir avec tout ce mélange. Au plaisir de te voir devant moi sur cette croix pour une séance

  2. Salut, moi c’est Kevin 19 ans. J’ai encore jamais pratiquer ce genre de choses mais ça me plaît, même beaucoup. Je suis prêt à te dominer et te faire crier de douleur, si tu n’as pas peur au yeux moi je suis prêt a tout te faire. Je vais innover a fond, avoir des idées toujours aussi top les unes des autres en fonction de ce que tu kiffe vraiment je serais te rendre heureuse et tremblante et devenir bon dans le domaine et si je séche tu pourras m’aider je suis sur qu’à deux on aura une imagination infinie 😉 Je suis gentil, aimable et j’ai une très bonne hygiène mais je serais devenir le patron qui te fera mouillé et hurler de plaisir. Réponds moi pour faire connaissance et qu’on puisse se faire kiffer a un point que tu nimagines même pas. Je suis grand, brun au yeux brun. Je suis bien monté et j’ai des bonnes mains ? A bientôt j’espère

  3. salut Petite cochonne,

    j’adore ton annonce, ca me donne envie de venir te défoncer la chatte : )
    Donc c’est quand tu veux pour une soirée torride 😉

  4. Salut,
    Je suis un jeune mec et j’ai decouvert que j’adorais être dominant !
    Alors pourquoi pas en discuter un peu plus et essayer de s’organiser une petite sessions ? 😉 t’inquiètes pas, je sais très bien m’amuser… Alors a bientôt, j’espère..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *