Paris (75)
Solulla, 24 ans sur

Jeune nana débutante cherche première expérience libertine

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je suis très stressée de rédiger cette annonce… j’ai 24 ans et je suis célibataire. Je profite justement de ce célibat pour tenter l’aventure du libertinage. Je ne me sens pas capable de le faire toute seule. Je n’ai aucune copine qui est dans ce délire et le meilleur moyen de trouver un libertin est sûrement de passer une petite annonce. Je viens ici pour trouver un homme ou éventuellement un couple pour m’initier et me faire vivre ma première expérience libertine. Je ne suis pas prête à faire n’importe quoi, mais j’ai très envie de découvrir ce milieu et d’apprendre ses codes. Je suis une fille simple avec des pratiques simples, mais avec un esprit ouvert.
Je n’aime pas suivre les routes toutes tracées des autres. J’aime bien avoir mon propre caractère et c’est pour cela par exemple que j’ai toujours refusé de m’épiler le pubis. J’ai quelques poils c’est vrai, mais ils sont entretenus et me donnent quelque chose de spécial. Je vais étudier tous les messages que je vais recevoir et je m’attarderai seulement sur ceux qui correspondent à ma recherche. Les plans cul seuls ne m’intéressent pas. Merci à ceux qui répondront honnêtement à mon annonce, je vous promets de vous répondre rapidement. Lula.

Nana cool rech un sexfriend avec max de feeling
Gourmande cherche gang bang

Une réflexion sur « Jeune nana débutante cherche première expérience libertine »

  1. Coucou Solulla

    27 ans sur Paris 7, contacte moi pour que l’on puisse discuter ? Adepte du libertinage également ce serait un plaisir de pouvoir t’initier.

    Baisers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *