Plan cul sur Paris (75) - - Craquante16e - 24 ans Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Jeune meuf du 16ème, mignonne, coquine, princesse libertine

j’ai très faim et j’aime rester discrète avec mon entourage sur ma vie sexuelle débrudée. Je recherche donc plan sexe sur Paris avec hommes pouvant recevoir. J’ai que 24a mais je connais pas mal le milieu libertin et échangiste, mais ça ma fait tout drôle d’y tomber sur des personnes que je connaissais en dehors. Les amis, la famille et les plans, ce sont des mondes différents ! Bref, rien ne vaut le net et un site de rencontres coquines pour trouver mon bonheur. J’aime les délires originaux mais les trucs crades et SM ne m’intéressent pas. Voilà 

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Homme Afro mignon et sportif pour Femme chaude et couple libertin
Fill rebeu cool ronde mimi ch plan cul

2 réflexions sur « Jeune meuf du 16ème, mignonne, coquine, princesse libertine »

  1. Bonjour jolie craquante.
    Tu dis aimer les délires originaux mais pas les trucs crades ! Super !
    T’es tu déjà occupé du cul d’un homme ? J’adore me faire prendre par des femmes ayant des “jouets” plus ou moins gros ou équipées de simples ou doubles godes ceinture. Aucun homme ne m’est encore passé par là mais si tu as un ami, une amie intéressé, je ne voudrais pas mourir idiot.
    Un jour, j’ais demandé à un ancien collègue de travail, s’il voulait bien s’occuper de mon ex-compagne car il ne l’a laissée pas indifférente, vu comment elle était excitée après ses visites à la maison. Je lui ai demandé de me “suppléer” car il est mieux équipé que moi, pas tellement en longueur mais surtout en diamètre. Ça me tentait bien mais ça me faisait un peu peur !
    “Vive les douches des vestiaires” où il aimait me montrer son sexe souvent en érection, qu’il masturbait sans vergogne.
    Il savait que j’avais beaucoup de mal à ne pas regarder. Plus perturbant pour moi, à l’époque, c’était d’avoir des picotements dans mon petit trou et que j’avais pertinemment comment il fallait faire pour les soulager !!!
    Un jour, où lui et moi avions tout organisé, j’ai fait mine de les surprendre, ma femme et lui, alors qu’il était profondément en elle, dans notre chambre à coucher. Je crois qu’elle n’a pas été dupe bien longtemps mais elle aimait ce statu femme infidèle prise en flagrant délit et qu’il faut, évidemment, punir !!! Nous l’avons donc contrainte à nous faire des fellations complètes et à nous présenter son petit cadeau qu’elle avait reçu dans sa bouche, avant de tout avaler. Bien sur, nous l’avons souvent prise en levrette à 2, lui généralement derrière et moi devant. C’est elle, pas très à l’aise au début, qui nous appris comment faire une fellation à un homme, de le mener presque jusqu’à l’éjaculation pour le laisser “ramollir” et lui relancer une nouvelle érection. Malheureusement, le travail, la distance, les enfants, la maison et le dossier “classé X” est longtemps resté fermé.
    C’est une sex-friend, il y a 4 ou 5 ans qui sodomise tous ses amants avant qu’ils ne la prenne elle. Elle a vite perçu que j’avais des attentes de ce coté là !!! Possédant 4 ou 5 vibro’, dont le plus petit vibrant très fort, en permanence dans son sac à main, en cas d’urgence !!!, 2 moyens pourvu du “petit rabbit” pour le clito’ et un gros truc noir, genre sénégalais, équipé d’une ventouse pour le fixer où on veut. Elle possède également 1 gros œuf vibrant, redoutable d’efficacité et d’un plug vibrant également qui vaut vraiment la peine de faire de “faire un effort d’ouverture” !!!
    Voila, jolie craquante, comme tu vois, moi aussi, j’ai très faim !!! Bonne soirée.
    Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *