Val-de-Marne (94)
Bulleattachiante, 23 ans sur

Jeune mariée, et déjà des envie d’infidélité !!!

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

J’aurai grave du écouté mes parents quand ils m’ont dit que ce n’était pas une bonne idée de me marier à seulement 23 ans ! Aujourd’hui je ne supporte plus mon mari et niveau sexe, c’est encore pire… Bref, je suis trop jeune pour ne pas kiffer ma vie sexuelle alors tant pi pour lui, je vais aller voir ailleurs et puis c’est tout ! Moi je suis de Vincennes à coté de Paris, y’a des mecs du coin qui veulent se capter pour des plans coquins discrets ? Attention, je cherche des bons coups seulement, si c’est pour finir en cinq minutes, j’ai déjà mon mari à la maison…

Autres annonces de femmes infidèles sur Paris & Val-de-Marne

En pleine routine, j’ai besoin d’aventure…

Je n’aurai jamais cru me retrouver à poster une petite annonce sur un site de rencontre… Je cherche un réseau très discret car je ne veux pas que mon mari apprenne que je suis infidèle. Ma situation n’est pas facile… J’aime mon mari, mais il ne se passe rien d’excitant dans ma vie, je suis en pleine routine et cela me déprime beaucoup… oui, j’ai besoin d’aventure !

Evidemment, je suis maman et je veux faire très attention à ne pas briser ma famille, c’est pour cela que je vous demande beaucoup de discrétion dans nos échanges ! Je laisse la porte ouverte à tout type de propositions décentes, à vous de me surprendre…

F mariée du 94 ch homme marié

Tromper mon mari, ça fait longtemps que je me suis fait à cette idée ! À part regarder du foot avec ses potes et boire des bières, Monsieur ne fait jamais attention à moi, il croit que je dois rester dans la cuisine pour faire la vaisselle, non mais ça va pas la tête !

Etre infidèle, je suis d’accord avec ça, mais j’ai ma petite idée en tête sur ce que je veux faire… En fait, je cherche à rencontrer un homme marié et insatisfait comme moi. Je trouve ça tellement plus excitant comme plan que de s’offrir mutuellement ce que nos partenaires ne savent pas nous donner sexuellement !

Je n’ai pas de préférence particulière sur le physique, je marche beaucoup au feeling. Pas de virtuel, uniquement pour amant potentiel en Ile-de-France. Premier contact par message. Thank you !

Viens lécher et masser mes pieds à Ivry-sur-Seine mdr
Jeune couple libertin Ile de France rech. plan à 3 ou 4

Une réflexion sur « Jeune mariée, et déjà des envie d’infidélité !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *