Je trompe mon mec et je ch un bon coup en région parisienne

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Allez hop, on y retourne, vue que dés que j’ai une envie coquine, je me retrouve systématiquement sur Plan cul IDF pour trouver des mecs expérimentés en rencontre libertine. Bref, je préviens que je suis en couple et que je ne cherche rien de sérieux, juste du fun.

Cherche un complice discret qui peut recevoir en région parisienne, ou éventuellement me proposer des lieux sympa et sans risque pour un petit délire sexy teinté d’exhibition. Je montre pas mon visage sur mon profil, tu comprends pourquoi ? Mais bon, j’espère que le reste t’intéresse aussi hihi.

Je suis une nana nature et cool, j’aime baiser sans prise de tête, j’aime que mon partenaire s’applique et se concentre sur mon plaisir. Les longs préliminaires, c’est quand même vachement important ! Libre en journée, parfois le weekend, contactez-moi, surtout si vous êtes dans le 92.

2 réflexions sur « Je trompe mon mec et je ch un bon coup en région parisienne »

  1. Coucou, Je m’appelle Abdel, j’ai 33ans. j’adores les caresses et le préliminaires je cherche un plan cul sans prise de tête J’habite à villejuif, je peux me déplacer et recevoir Je suis disponible pour passer de bon moment de plaisir Si ça t’intéresse n’hésites pas à me contacter Bisous whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *