Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je partage mon adorable jeune f coquine pour plan candaule (Noisy-le-Grand)

Messieurs les pervers en IDF, bonsoir.

On est un cpl marié depuis 7 ans, chaud et branché cul, en Seine-Saint-Denis, sexuellement très ouvert. Salomé dégouline d’envie de se faire visiter par des chibres d’exception, avec une préférence pour les arabes virils et déterminés. Lui apprendre comment on traite salope, avec puissance et prise d’initiative ! Moi, son époux, en suis incapable. Je laisse cette mission à de vrais mâles alpha du 93 qui sauront la contenter dignement.

Je suis plus mature que cette coquine, j’ai 10 de plus qu’elle et mon corps de suit pas forcément sa soif immense pour le sexe hard. L’envie de la voir épanouie sous les coups de queue d’un autre est totalement désiré. Et apprécier le spectacle ne fait que renforcer mon amour du cocufiage consenti. Mme est particulièrement endurante et exhib, elle kiffe être matée alors qu’elle joue sa salope et j’apprécie sans lassitude assister à ses tromperies exotiques. C’est un vrai bonheur que notre chambre sente fort la transpiration d’un beau maghrébin qui l’aura bourré comme un salaud durant des heures. On vous demande juste de quitter notre domicile sitôt après avoir joui dans sa chatte… pour me laisser le soin de la câliner pour qu’elle récupère bien : massage, nettoyage à la langue. Petit à petit nos expériences candaulistes interraciales sont clairement tourné vers mon humiliation !

Une soumission cérébrale totalement consentie : je reçois l’amant de ma chéri comme un majordome, l’invite à me suivre jusqu’à la chambre conjugale ou madame attend, parée de sa plus belle lingerie fine, maquillée, délicieuse, prête à consommer. Je m’assoie sur une chaise en bois, dans un coin de la pièce et observe la scène. Je n’ai pas le droit de me caresser ni de parler, juste d’attendre. Ne pas hésiter à m’insulter pendant que tu bourre la chatte ou enculer ma belle, cela renforce mon sentiment d’être un sous-homme… et rend la situation de cocufiage encore plus excitante.

Attention ! Cela ne reste qu’un jeu érotique. Nous ne souhaitons aucunement mettre notre couple en péril mais ce scénario hot d’adultère interraciale nous convient à tous les deux. On sélectionne ensemble ses fuckfriends… nous avons les mêmes goûts : des jeunes hommes maghrébins (parfois noirs) d’allure très virils, un peu voyous mais sachant se tenir ! Un peu macho, direct et ok pour limer la maitresse de maison sans capote avec éjac dans sa chatte.

Je m’applique pour que la soirée soit enrichissante pour ma puce. Je suis fou d’elle, elle mérite le meilleur ! D’ailleurs, pourquoi pas venir la niquer en petit groupe si vous êtes disciplinés ? On a déjà essayé une rencontre en duo et ça s’est bien passé. Donc oui, à terme, je souhaite surtout la livrer à plusieurs baiseurs arabes en même temps. De nombreuses photos de ma femme dispo sur notre fiche. Si vous habitez le 93 ou pouvez vous déplacer facilement sur Noisy-le-Grand pour une rencontre sexe candauliste, n’hésitez pas à prendre contact.

J’adore nettoyer le foutre qui sort de la moule de mon épouse… surtout celui de ses amants arabes !

Vous adorez son physique de garce 5 étoiles toujours en manque :

  • Des rondeurs qui subliment sa chute de reins, un tour de taille offrant une prise idéal pour la levrette et la sodo à 4 pattes
  • Des fesses gourmandes, musclées, qualité premium qui apprécient les petites claques
  • Poitrine refaites, de vrais petits ballons, mamelons réactifs qui durcissent à la moindre stimulation
  • Visage de bourgeoise réservée, blonde, allure discrète, femme peu expansive mais qui n’en demande pas moins !

On bloque les mythomanes et les prétendants trop loin de l’Ile de France souhaitant uniquement se masturber sur des nudes ou fantasmer en webcam.

Heureuse d’avoir été souillée par un bon juteur africain devant mon époux cuckold

Une réflexion sur « Je partage mon adorable jeune f coquine pour plan candaule (Noisy-le-Grand) »

  1. Bonjour je suis très intéressé j’adore les cougar j’ai 22 ans n’hésite pas à me recontacter j’ai 22 ans je suis métisse aux yeux vert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *