Essonne (91) / Exhibition & Dogging
Exibiloveuse91, 41 ans sur

Je cherche un complice pour sortie nature et exhibe dans le 91

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Je m’appelle Marlène, j’ai 41 ans et je suis une passionnée de nature, j’évolue depuis tout récemment dans le monde libertin… J’aime vivre nue, en lingerie et me balader en forêt. Vous allez peut-être me prendre pour une illuminée, mais sachez que tout cet état d’esprit fait de moi une femme coquine. Je viens ici pour trouver un complice pour m’accompagner dans mes sorties en pleine nature pour immortaliser mes exhibitions et pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable, la plupart du temps dans le 91. J’ai les formes généreuses d’une mère de famille ayant eu trois enfants. Aujourd’hui, je profite de la garde alternée pour vivre ma passion et faire de belles rencontres libertines.

Le sexe physique n’est pas ma priorité. Avec mon précédent partenaire, qui m’a initiée au libertinage, je me sentais en confiance. Sur parking routier, en pleine forêt, sur lieux natures fréquentées par des voyeurs… je me laissais voir, toucher, je branlais des inconnus et récoltais leur précieuse semence. J’ai envie de redécouvrir ces sensations très particulières !!! Sans me mettre de barrières sur le jusqu’ou je pourrais aller. J’attends vos propositions ici avant d’en discuter par téléphone. Je ne réponds pas aux personnes vulgaires ou ne cherchant qu’à se vider les couilles dans la minute. Pour ça, vous avez des vidéos X non ?

 

 

4 réflexions sur « Je cherche un complice pour sortie nature et exhibe dans le 91 »

  1. Bonjour

    Je suis un homme blanc de 33 ans naturiste de temps à autre en Essonne. Ma femme n’est pas en demande de sexe. Je respecte cela. Je recherche donc des rencontres a connotation sexuelle mais sans rapport pour satisfaire mon désir mais sans la tromper physiquement. Si tu es intéressé je peux me rendre disponible facilement.

    Dans l’attente de te lire,

    D.

  2. Bonjour, je suis intéressé par ton annonce coquine, les plaisirs de la chair en pleine nature sont très agréables, je suis un homme métis plutôt bien de sa personne, à bientôt

  3. 2 réponses à “Je cherche un complice pour sortie nature et exhibe dans le 91”
    Bourdon Lionel
    Oui tres interessee et tu soumise aussi hum bisou

    Micael
    Bonjour,

    J ai 30 ans, je suis à la recherche d une femme comme toi qui me ferait connaître son univers. Je cherche à créer une amitié libérée sans trop de tabou et enrichissante au niveau expérience. J aimerai qu elle soit également saine et bien fondee.
    Je trouve ton corps magnifique au passage et c est vraiment ce que je pense. T’es courbes tes seins …
    j espère qu on prendra le temps de se connaître

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *