J’assume être moche mais j’espère de jeunes queues vigoureuses

Ladybird94, 41 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

J’assume être moche mais j’espère de jeunes queues vigoureuses

Bonjour ! Je suis une femme divorcée dans le 94 n’ayant jamais connu l’épanouissement sexuel. Je ne vais même pas mettre la faute sur mon ex-mari, je n’ai jamais eu la tête à ça. Epouse fidèle, mère de famille. Le déclic est venu après ma séparation ! Toujours complexée par mon physique je n’ai jamais penser être désirable. Et pourtant… c’est grâce à un jeune homme de l’âge de mon fils que j’ai découvert le libertinage ! Je me suis oubliée, je me suis faite prendre comme jamais, me plaisant à jouer la soumise et à redemander du sexe encore et encore.
Ce jeune homme m’a initiée au porno sur internet, il m’a appris à me lâcher, à me sentir désirable. Maintenant, j’assume à la fois mes envies cougar et mon physique, tant pis s’il est loin d’être parfait. Je sais que je plais, que je contente de jeunes hommes en manque de sexe, délaissé sexuellement par leurs copines. Pensez à moi ! Je suis à Villeneuve-le-Roi, je peux recevoir selon mon planning qui change toujours (je suis hôtesse de caisse). Je me suis rasée le sexe et me voilà à nue, pour vous, sans condition. Je suis plutot soumise au lit et accepte tout ce qui te fera plaisir.

2 réflexions sur « J’assume être moche mais j’espère de jeunes queues vigoureuses »

  1. Bonjour je suis un jeune puceau de 18 ans et je souhaite faire cette expérience avec vous .
    J’ai envie d’avoir plus d’expérience et de vous combler sexuellement. Mon but final est de prendre du plaisir mais surtout de vous en donner.
    Je fantasme sur beaucoup de choses donc recontactez moi si vous le souhaitez pour en parler.
    J’attends avec impatience votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *