Jai 18a et mon keum est nul o lit mdr ch plan Q adultere

Membre : Milkamiss sur
Recherche : Annonces pour un plan cul dans les Yvelines (78), Femmes infidèles

Contacter ce membre

Kikou jai 18a avec mon mec cest coussicoussa lol en fait cé moi qui la dépucelé lol je laime mais au lit cest nul mdr. rien a voir quand je le trompe avec des mecs expérimentés. alors je le fais cocu, même avec un homme mur je suis ok si t’as vraiment de l’expérience avec les meuf car jaime le sport et qu’on soccupe de moi à fond haha. Jhabite chez mes parent à Conflans-Sainte-Honorine mais je descend souvent sur Paris ou alors chez des copines dans le 78… un moment ou je peux rencontrer discretos, si ta une voiture et que tu peu venir me chercher en plus cest toptop lol

Je me la pete pas mais je pense etre une bonne baiseuse haha. je suis mignonne mais je maffiche pas trop avec mes amies, je connais des gens et tout ça. Si je passe trop pour une salope sa risque de craindre au lycée. Au moins avec cette annonce de rencontre coquine je suis discrète. puis au moin tu croira pas que je cherche un ptit copain hum ? Ptetre un sexfriend pour quon se rejoingne baiser souvent ou alors juste un mec pour plan Q d’un aprem. Le soir cé un peu chaud de sortir, désfois je peux le weekend mais je préfère vraiment en fin d’aprem, genre une bonne baise avec un bon cunni après les cours moi je kiff mdr.

Annonce en Ile-de-France pour rencontre coquine

Pauline, un grand besoin d’aventure…

Bonsoir à tous,
Je sais qu’il est un peu tard et que je suis surement la seule encore connectée à cette heure-ci… Comme tous les soirs, je n’arrive pas à m’endormir alors je traine sur mon téléphone !

Tu vois, ma vie c’est vraiment pas la folie en ce moment ! Je suis contente parce que j’ai obtenu une super promotion au bureau, mais du coup je ne fais rien d’autre que travailler : métro boulot dodo, c’est tout ce qu’il se passe dans ma life et je t’assure que ça me déprimes vraiment !

Pour couronner le tout, je suis célibataire depuis plusieurs mois maintenant et autant te dire que niveau sexuel, c’est le point mort total… La dernière fois que j’ai couché avec un mec, c’était y’a 4 mois, j’ai trop la honte !

À la base, je voulais juste trouver un site pour regarder un film porno mais je suis tombée sur ce réseau de rencontre coquine dans les Yvelines & Ile de France par hasard, je me suis dis que c’était peut-être un signe et que je devais m’inscrire ici !

Je ne suis pas vraiment à la recherche de quelque chose en particulier, j’ai juste vraiment besoin de renouveau dans ma vie, de sensations, d’aventure ! Très attirée par le libertinage mais je me sens trop déprimée et timide pour me rendre dans des clubs toute seule. Je ne sais pas si je rêve, mais je me suis dis que je pourrai surement rencontrer des hommes ou des couples libertins qui seraient intéressés pour m’initié à ce mode de vie et pourquoi pas même m’inviter dans un plan sexe ? Je suis une grande rêveuse, l’espoir fait vivre comme le dit l’expression, alors je croise les doigts et j’espère que j’aurai quelques réponses demain matin ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire, Pauline

Contacter ce membre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *