Hey le 94 ??? On se réveille les mecs ???

Kikou !!! Moi c’est Eve trankil du 94. nana cool et discrète, je suis pas une crasseuse, mais j’aime le sexe… on peut pas se forcer à pas aimer ce qui nous vrille le cervo non ? J’ai 23 ans, je travaille dans une boulangerie dans le 94. Franchement, tant que tu mas pas dans ton lit je suis posée.. mais j’ai pas envie de me mettre en couple, surtout pas avec un mec de la cité. Par contre, pour baiser tranquille, discret, sans scandale, no pb ! Black, rebeu, blanc, no soucis, tant que vous êtes charmant et pas agressif, je veux bien discuter sur le messenger en zone membre avant une rencontre.

Je suis belle gosse brune mince, je fais attention à moi pour plaire normale quoi. Tjs super discrète quand j’ai des plans cul avec des mecs histoire de pas me faire cramer par les gens que je connais en plus j’habite chez mes parents donc je peux pas recevoir. C’est un peu galère. alors je compte sur les princes charmants cochons de ce site mdr pour m’inviter chez eux. reve pas jsuis pas la crasseuz que tu vas faire tourner entre pote ok ? si tes pas branché trip libertin ou que tu ch une meuf qui te seras fidelle toute ta life fo pas compte sur moi

A+++

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Meuf cool et naturelle pour rencontre sexe à Evry
Petite rouquine de saint-Ouen pour un plan cul (pas de racaille svp)

Une réflexion sur « Hey le 94 ??? On se réveille les mecs ??? »

  1. Bonjour,
    beau brun, 1M83, musclé, sportif, viril, brutal et ta photo me donne très envie de te baiser.
    Je peux recevoir sur Paris, contacte moi au plus vite tu ne seras pas décu, je suis là pour baiser rien d’autres et surtout pour bien te démonter.
    Contacte moi au plus vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *