Gigi, femme de 33 ans, sexy, cherche sexe avec hommes matures

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Depuis que je me suis installée dans les Yvelines, j’ai fait pas mal de rencontres sérieuses qui n’ont abouti qu’à des déceptions amoureuses. Je ne cherche donc pas à me caser mais à trouver des plans sexes dans l’immédiat. Une amie m’a conseillé ce site de rencontre et je me suis empressée de venir montrer ma tête, lol ! Il est vrai qu’on ne la voit pas sur cette photo. Garder l’anonymat est une priorité pour moi vu que je travaille dans un média de la place et qu’on peut facilement me connaître. Comme vous le savez, à Saint-Germain-en-Laye, pour vivre heureux, il faut vivre caché, mdr…
Passionnée de cinéma, quand je ne suis pas devant un bon film chez moi ou au ciné, je fais des appels pour trouver des mecs avec lesquels passer du bon temps. Depuis un moment, tous mes contacts sont soit en couples, soit en déplacement, ou tellement occupés qu’une rencontre rapide est impossible. Alors, si un plan cul ne vient pas à moi, je choisis d’aller chercher ce plan q et, ce site est l’un que j’ai choisie pour cette recherche.
Je suis donc une brune, assez pulpeuse comme on dit. J’ai un peu de cul, des seins d’assez gros bonnet. Vous me trouvez à votre goût ? Sachez que je désireuse de faire l’amour de toute urgence alors, la balle est dans votre camp.
En outre, je préfère les hommes matures, ils sont plus soignés et surtout attentifs aux désirs de leur partenaire. Hé oui, j’aime, comme toutes les femmes, qu’on s’occupe de moi, qu’on me comprenne et qu’on fasse comme je veux. En retour, je sais aussi donner et je peux être une bonne coquine. Je ne ferme pas ma porte aux petits jeunes souhaitant avoir des expériences avec des femmes plus âgées. Ho faite, j’ai 33 ans !

2 réflexions sur « Gigi, femme de 33 ans, sexy, cherche sexe avec hommes matures »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *