Femme soumise en région parisienne recherche son mâle dominateur très disponible

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bonjour à tous. Je suis une femme sexuellement soumise en région parisienne, à Ivry. J’ai 32 ans, je suis brune aux cheveux mi-longs, bien faite même si poitrine un peu tombante. Fesses larges, visage agréable. Je suis féminine sans excès, femme discrète et sans histoire, libre de tout engagement. J’aimerai, sur ce site de rencontre, faire la connaissance d’un homme dominateur. Je ne cherche pas d’aventure d’un soir mais une prise en main pour une appartenance totale. Au moins 3 séances BDSM par semaine avec progression des sévices, tortures et humiliation. Vie commune envisageable sur le long terme. Pour H de + de 40 ans uniquement.

J’ai déjà eu des sexfriend domi en parallèle à une vie de couple standard. Cela m’a suffit mais ce que je prenait pour juste quelques escapades pour réaliser mes fantasmes maso sont devenus une vraies fixations ! Et si cela était plus que quelques excentricité sexuelle, et si cela me collait à la peau comme un véritable Art de vivre ? Je souhaite maintenant m’engager sur la voie de femme soumise au quotidien (hors vie professionnelle). Je n’ai aucune vie familiale et peu d’amies, cela ne me manque pas. Par contre, un vrai maître aimant qui saura me prendre en main m’apparait comme vital.

merci.

Une réflexion sur « Femme soumise en région parisienne recherche son mâle dominateur très disponible »

  1. Bonjour

    en espérant que mes écritures vous trouveront radieuse ………..

    je suis un Homme de Bercy Dominateur, sévére et exigeant en recherche d’une Chienne qui sera être docile, je vous prendrai en mains au sens propre comme au sens figuré afin que votre épanouissement soit total et dévoué à mes sévices et mon service ….. une relation évolutive et je ne doute pas de votre volonté de devenir parfaite à mes pieds …….. bel homme élégant et courtois , charismatique , 50 ans , à l’ancienne afin que votre humiliation soit toujours présente où que vous serez ………

    dans l’attente de vous lire milo*****@gmail.com

    OSEZ ……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *