Femme soumise cherche dominations à domicile à Mantes-la-Jolie

Membre : Yolenesub sur
Recherche : Annonces pour un plan cul dans les Yvelines (78), Sadomaso & Fétichisme

Contacter ce membre

Je suis une femme soumise qui accueille chez elle. Vous êtes un homme, dominateur, vous souhaitez découvrir le plaisir qui se trouve derrière la pratique du sadomasochisme ou, vous n’êtes pas étrangers à ce type de sexualité, venez simplement me rendre visite dans ma petite maison sur Mantes-la-Jolie où je vous accueillerais dans mon jardin, un cadre discret et spacieux, propice pour la pratiquer du sexe SM. D’ailleurs, j’ai directement été séduite par cet endroit. Mes voisins immédiats ne soupçonnent pas, ils sont trop loin pour entendre le moindre bruit.
Vous avez une imagination illimitée, une envie de voir une femme souffrir le martyr sous votre houlette, je suis celle qu’il vous faut. Je possède une grande capacité à repousser les limites. Alors, j’accepte les parties les plus extrêmes. Ma spécialité est le bondage de nibards. J’ai été initiée très tôt à cette pratique et je ne m’en passe pas. Je ne peux faire une soirée sans me faire torturer les seins. En plus, ils sont de gros bonnet : j’environne les 105c de tour ! Je travaille à plein temps dans une société de la place et je ne suis libre que les weekends. Alors, on peut prendre rendez-vous pour un samedi ou un dimanche, exceptionnellement les jours de semaine.
Tu connais un sacré rayon sur la soumission, je serais heureuse de t’héberger durant tout le temps qu’on passera ensemble. Tu es un homme curieux et ouvert qui veut découvrir, on pourra aussi passer de bons moments. Alors, qui que tu sois, n’hésite pas à me contacter.

Contacter ce membre
Melanie, cherche plan discret
Victoire du 78 veut juste un sexfriend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *