Femme seule sur Paris cherche compagnie coquine nocturne

Membre : Noctambula sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Plan cul direct

Contacter ce membre

J’ai 41 ans et je suis divorcée depuis deux ans. J’habite sur Paris et je me sens seule. Je me sens seule dans le sens intime et sexuel. J’ai plein de copines et de copains avec qui sortir et faire la fête, mais ce n’est pas pareil. Je me suis fait un nouvel ami qui est en silicone et qui vibre ;). Le problème, c’est qu’il ne peut pas me satisfaire seul et qu’il n’a pas la chaleur corporelle d’un être humain. Je recherche un homme entre 25 et 45 ans qui serait disponible pour passer une soirée voire la nuit avec moi une à deux fois par semaine. Je ne recherche pas spécialement un plan cul et je suis ouverte au plan sexe durable.

Quand on trouve quelque chose qui va bien, ce n’est pas la peine d’aller chercher ailleurs ni de multiplier les expériences. J’aime les hommes mesurant plus d’1m70 et de corpulence moyenne. Ni gros ni maigre, aucune différence. Ne vous prenez pas la tête non plus, je ne suis pas de celles qui vont rechercher des Rocco siffredi en puissance comme j’ai pu le lire sur d’autres annonces. À partir du moment où ça fonctionne et que c’est efficace, encore une fois, ce n’est pas la peine de se compliquer la vie. Je peux vous recevoir dans mon appartement parisien dès 19 heures jusqu’au petit matin selon nos disponibilités communes.

Je ne suis pas une déesse, mais je ne suis pas un monstre non plus. Si vous pensez que c’est quelque chose qui peut vous convenir, laissez-moi un message avec photos et numéro de téléphone pour que l’on continue cette discussion de vive voix. Merci d’écrire en langage correct et en faisant des phrases. Je ne réponds pas aux messages SMS ni à ceux qui se croient dans un film porno. À très bientôt j’espère. Nadine.

Contacter ce membre
JF femme soumise prête à vous rencontrer sur Paris
JF pulpeuse et brunette cherche plan baise à Nanterre

Comments are closed.