Candaulisme / Val-d'Oise (95)
123offerte, 35 ans sur

Femme offerte à l’aveugle sur Ermont

Bonjour, ceci est notre deuxième annonce pour Ermont sur ce site. La première ayant déjà marché, on recommence ! Ma femme avait adoré être offerte à l’aveugle à des inconnus. Et moi j’ai kiffé la voir se faire prendre à la chaîne. On a la petite trentaine tous les deux et on aime le sexe. On recherche uniquement des bites, pardon pour la vulgarité, mais c’est la vérité. Ma femme aime se mettre à plat ventre ou à quatre pattes avec les yeux bandés ou la tête dans un coussin. De mon côté, je fais venir des hommes qui la prennent jusqu’à l’éjaculation (externe) avant de céder la place au suivant. La dernière fois, on a eu quatre personnes en même temps ! Peut-être plus cette fois-ci ? On espère !

Elle ? Maeva sublime métisse martiniquaise. Belles fesses rebondies et chatte qui mouille à fond. On reprécise : elle ne suce pas, ne vous regarde pas ! Elle est à prendre directement à votre arrivée. Elle aime parfois se faire enculer, mais cela dépend des des fois. Donc ne jouez pas les forceurs et attendez que madame vous montre l’entrée de son anus lisse pour la sodo si elle est ok. Aucun critère tant que vous bandez bien dur et que vous n’êtes pas longs à jour.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je ne recherche pas l’amour… mais du fun !
Libertine cochonne cherche grosse bite pour me baiser devant mon mari ! (Paris 13)

Une réflexion sur « Femme offerte à l’aveugle sur Ermont »

  1. Bonjour
    Je suis à la recherche d’une nouvelle expérience avec des femmes plus âgées et bien aguerris.
    Je suis un black de 20 ans et je suis fortement partant pour ton annonce en espérant pourvoir exploré sa grotte secrète je te souhaite une bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *