Femme mûre pour sexe extra-conjugal

Femme mûre de 58ans en couple libre cherche une relation sexe extra-conjugal dans la discrétion la plus totale. Libertine (mais pas échangiste), je ne souhaite pas de rencontre avec des couples mais bien avec des hommes seuls de mon âge (je ne suis pas cougar) qui aiment le sexe et ne bandent pas mou (un cuni ne fait pas tout messieurs, même si j’adore ça !). Il faudra juste voir si l’on se convient en se connectant au tchat, je répond à tous tant que l’on se présente, c’est la moindre ces choses et je le fais en retour.
Je suis grande et fine, j’aime danser (salsa, rock) et je suis une amoureuse de la vie en général. Je dis ça car de petits bonus en plus qu’une simple séance de galipette sont tout à fait possible si feeling entre nous. Que vous dire de plus à part qu’on me répète souvent que je ne fais pas mon âge ! J’aime les caresses, le mix parfait entre sauvagerie contrôlée et tendresse dans les câlins.
Côté sexe je ne suis pas du tout coincée, j’aime la nouveauté, réaliser de nouveaux fantasmes et j’ai de grosses envie, alors à plus mes chéris…

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Nous recherchons un mec pour un trio
Petite coquine libre et libérée sexuellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *