Sadomaso & Fétichisme / Yvelines (78)
chiennemichou, 52 ans sur

Femme mature de Houilles réclame sa punition

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Vous êtes un vrai male dominant hein ? Vous aimerez tellement avoir une mature de 52 ans vivant seule à Houilles à torturer, ben ça peut vous arriver tout ça, plus vite même que vous le croyez. Je m’appelle Michelle, j’ai 52 ans, célibataire et je suis ultra soumise, une vraie chienne qui adore être attachée et traiter comme une moins que rien. Je ne sors jamais de ma maison pour ce genre de plan, c’est chez moi ou nulle ne part ailleurs. J’ai tout ce qu’il faut pour un plan sexe SM réussi. Sur la photo, j’ai fait en sorte que vous vous en rendez compte par vous, donc pas la peine d’aller ailleurs pour prendre mon pied. Tout ce qu’il me faut, c’est un maître, un dresseur qui va me traiter en chienne. J’espère bien que mes mots et surtout mes désirs font tilts dans la tête de mon maître qui doit surement me lire en ce moment. Si c’est le cas, alors je lui dis tout simplement « maître, j’ai fait plein de bêtises, je suis une vraie chienne, je mérite d’être punie, d’être traitée comme bon vous semble pour mérite votre pardon ». Mes gros seins de femme docile sont à votre dispositions pour jeux pervers dans les Yvelines.

2 réflexions sur « Femme mature de Houilles réclame sa punition »

  1. Bonjour.

    Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
    Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, …
    Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.

  2. Bonjour;
    J »habite près de chez toi et attends tes coordonnées pour venir sans tarder t’apprendre à obeir à mes moindres désirs.
    Donne moi rapidemment de tes nouvelles, je suis disponible
    Jean-Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *