Candaulisme / Plan cul sur Paris (75)
Juliaofferte, 44 ans sur

Femme mariée prêtée par son mari à un homme sur Paris

Bonjour. Nous sommes un couple ce qui fait de moi une femme mariée. Mon mari n’aime pas la pluralité, mais comme il veut me satisfaire il me laisse passer cette petite annonce de rencontre pour trouver un homme. Je suis donc prêtée par mon mari à un homme âgé entre 20 et 50 ans. J’en ai 44, je suis blonde, ronde et j’aime la lingerie. Je suis coquine, mais je ne suis pas salope. J’aime le sexe qui même s’il est vicieux, ne doit pas spécialement être vulgaire. Je pense que c’est ce qui me dérange, la vulgarité.

Je n’aime pas qu’on me claque les fesses lorsque je suis en levrette. Je n’aime pas qu’on me parle mal et je n’aime pas me sentir comme un sac de viande. J’aime au contraire me sentir désirée et l’objet de vos envies et de vos besoins. Bien que mon mari n’aime pas la pluralité, il se peut qu’il assiste à notre rencontre. Nous avons décidé que c’est nous qui recevions. Nous habitons à l’est de Paris dans un immeuble classique où vous passerez totalement inaperçu. Nous vous recevrons comme un ami pour les voisins qui ne sauront pas ce qui se passe une fois notre porte fermée.

Nous voyons la chose de manière conviviale avec un repas ou un apéritif, un minimum de discussion avant de passer à l’acte. Si vous n’avez que 10 minutes à nous consacrer et que vous êtes un lapin, on ne va pas s’entendre. Idéalement, nous aimerions faire une visio sur Skype pour faire connaissance. Je vais choisir pour cette annonce un seul homme. Si je dois renouveler l’expérience, je posterai de nouveau. C’est une grande première pour tous les deux et peut-être pour vous. Parlez-nous de vous et contactez-nous en toute simplicité. Joël et Julia.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Plan sexcam tous les soirs avec une brunette sexy
Couple libertin Parisien (7eme) pour homme ou couple sympa qui se déplace