Femmes infidèles / Yvelines (78)
Melimelo78, 28 ans sur

Femme mariée, jeune, cherche amant discret dans le 78

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Mélissa, une femme mariée, vivant à Poissy avec mon époux. Il est beaucoup plus âgé que moi, j’ai 26 ans et lui, en a 51. Il commence à être en panne de virilité alors que moi, je ressens comme un appétit sexuel de plus en plus grandissant. Ça ne colle plus trop. Quand j’ai envie de baiser, lui, il se contente de petits bisous du soir puis, il s’en dort jusqu’au matin, grrr. Le sexe se fait de plus en plus rare alors, l’urgence est d’aller voir ailleurs.
Ce ne sera pas la première fois, je me suis mariée dès l’âge de 21 ans et j’ai été infidèle à plusieurs reprises. La situation actuelle me donne encore plus le droit d’aller voir ailleurs. Mais, pour ne pas me faire griller, la discrétion est de rigueur. Alors, ça ne se passera jamais chez moi, même si mon époux est un pigeon voyageur capable de passer tout un mois entre deux avions.
Si jamais vous aimez les prises de risque, je vous préviens déjà que je suis le genre de femme très gourmande. Au lit, j’adore essayer toutes les positions et j’exige de mon partenaire de l’endurance. Ho faite, il m’en faut du temps pour prendre mon pied et je me soumets aux exigences de mes amants tant qu’ils acceptent de me donner du plaisir. L’âge, le physique, sont des critères intéressants mais des détails qui ne font pas tellement la différence.
Je suis moi-même du style normal, avec un peu de cul, des seins de moyenne dimensions, des lèvres fines donc je me serre comme une déesse (hum)… J’adore le direct : les câlins et les douceurs, enfin, les préliminaires sont loin de me faire monter en température, comme la plupart des femmes. Alors, vous êtes prévenus messieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *