Femme en couple ch un partenaire pour plaisir intense en Seine-et-Marne

Le fait d’être en couple nous empêche pas mon mec et moi d’avoir des plans cul çà et là, on adore ça, moi un peu plus que lui lol. Aujourd’hui par exemple, c’est encore moi qui cherche un nouveau partenaire alors que lui, ben ça fait pratiquement 6 mois qu’il n’a pas baisé une autre femme que moi. Notre mot d’ordre, c’est “pas de secret”, donc il se peut même qu’on fasse l’amour chez nous, devant lui ça dépend si va lui plaire cette fois ci, car le candaulisme c’est pas son truc. La dernier fois qu’on a essayé on est tombé sur un mec idiot qui était que pour baiser sans penser à mon plaisir, bref on verra bien tout ça.

Pour l’instant, je veux juste être sûr de trouver un mec respectueux, jeune (entre 25 et 35 ans), propre et qui sait vraiment donner du plaisir à une femme, pas un marteau piqueur qui pense que faire l’amour c’est pilonner ma chatte sans moindre répit. Je veux qu’on me caresse, qu’on me lèche la chatte et l’anus pendant des longues minutes avant de me pénétrer, je veux un plaisir intense. J’ai hâte de voir ce que ça va donner car c’est la première fois que je poste sur ce site de rencontre… dans le Val de Marne SVP

Autre annonce d’une salope adultère en IDF :

Un plan sexe avant mon mariage…

Hello tout le monde !

Ça fait pas mal de temps que je suis inscrite sur ce réseau maintenant mais je ne m’étais pas connectée depuis un an parce que je suis en couple ! Ça fait grave plaisir de vois que c’est toujours aussi actif ici, j’ai toujours fais de super rencontres sur cette communauté et vous êtes vraiment au top les gars, surtout ne changez pas !

Devinez quoi ! Mon fiancé m’a demandé en mariage la semaine dernière et j’ai dis oui, LOL ! Je l’aime trop et je suis grave excitée de passer ma vie avec lui et de faire une petite famille hihi ! Maintenant j’ai toujours été une fille super à l’aise dans mon corps et ma sexualité, alors ça me stress beaucoup de savoir que je ne vais plus pouvoir faire de plans cul maintenant et que je vais devoir coucher avec le même mec pour toute ma vie. Je sais que ce n’est pas sympa pour mon futur mari, mais ça m’angoisse trop !

Quand je serai mariée, je ne serai pas infidèle, je peux vous le promettre, je veux être la meilleure épouse possible ! Mais pour l’instant j’ai 25 ans et je ne suis toujours pas mariée donc je pense que ce n’est pas si grave que ça si je fais des plans cul avec d’autres mecs en Seine-et-Marne, ailleurs en IDF ou même Paris, j’ai pas raison ?

Il me reste quelques mois avant notre mariage alors je compte en profiter un maximum pour vivre mes derniers plans cul de ma vie ! Que vous soyez nouveau sur ce site ou que l’on se connaissent déjà, surtout n’hésitez pas à m’écrire pour qu’on se parle tout les deux et qu’on se capte, pourquoi pas ! Je suis open pour tout type de plan, tant qu’il y a du plaisir et du respect, tu peux compter sur moi LOL !

Je vous embrasse,
Leslie

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Plan adultère discret en fin de journée, en IDF
Femme mariée cherche amant dans le 95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *