Femme dominatrice cherche rencontres SM sur Sartrouville

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Coucou mes chéris ! je suis Olga, une femme dominatrice dans l’âme et dans le sexe. Venant à peine de prendre mes quartiers sur Sartrouville, je souhaite faire la mise à jour de ma liste de contacts, pour être plus précise, je désire trouver de nouveaux mecs pour mes jeux coquins ; du sadomaso, plus précisément. Ils devront tous être soumis sexuellement, avoir un esprit ouvert, le sens de l’aventure, en somme, accepter de découvrir car, je suis une personne qui, non seulement, a beaucoup d’imagination, mais qui a un coffret assez riche en matière de pratique SM. Il faut le dire, c’est un domaine dans lequel je me suis lancée depuis belle lurette et j’en ai appris pas mal depuis le temps.

Cela fait juste un mois que je vis dans le 78. Si je suis séduite par le charme des battis, je ne sens pas encore dans mon élément. En effet, bien que des amis m’aient filé quelques bonnes adresses où me rendre quand je veux prendre mon pied, je suis plutôt du genre à aimer recevoir. Chez moi, je me sens plus à l’aise, j’ai plus de latitude alors, j’ai décidé de commencer par collecter mes partenaires en scrutant tous les sites possibles. Je suis tombée ici et j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de doléances s’agissant du SM.

Je souhaite donc être contactée pour une soirée où je mettrais tout en œuvre pour donner du plaisir à mon, ou mes futur partenaires. Sachez le déjà, je ne suis jamais à court d’idées. Je pratique le fisting, d’ailleurs, je veux transformer mon appartement en fistinière. Et, avec moi, la pénétration vient après la séance SM alors, il faut souffrir pour mériter ma petite chatte. Je vous ai joint une image d’un de mes ex esclaves de moi, en guise d’avant goût. À très vite !

Une réflexion sur « Femme dominatrice cherche rencontres SM sur Sartrouville »

  1. Bonjour je suis un jeune puceau de 18 ans et je souhaite faire cette expérience avec vous car vous êtes tout simplement magnifique.
    Le monde du sm m’attire énormément et comme je n’ai pas d’expérience et que vous avez que la pénétration est après la séance donc je ferai tout pour réussir cette séance et vous honorez en tant que soumis pour vous.
    J’attends avec impatience votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *