Femme bcbg cherche plan cul soigné ayant du bon gout

Salut moi c’est Aline. Je suis une meuf BCBG assumée, j’adore être vue, désirée, me la jouer un petit peu… et les trips sorties bcbg. Je suis aussi très sexy avec des « énormes nichons« comme le disent les grands romantiques de ce site… et qui attirent du monde mdr, ça vous attire aussi hein ! J’entends des « oui » depuis ici lol. Je sais que c’est un peu bizarre qu’une fille attirante (hein, je me la pète ???) comme moi traine sur ce genre de plate-forme dans l’espoir de faire une bonne rencontre sur Paris, pourtant c’est le cas. Je suis carrément novice dans les rencontres sur le net, ça change un peu…

et à part mes deux cousins et ma cousine qui sont nés ici à Corbeil-Essonnes, je connais pratiquement personne. ouin ouin Paname intramuros me manque et avec mon taf c’est un peu galère d’y aller souvent… mais je fais en sorte de m’échapper le plus souvent possible, surtout le weekend (je vais du coup chez une copine en coloc dans le 13eme) sinon, sur Corbeil Ils m’ont présenté à quelques personnes et je suis sortie trois ou quatre fois, mais franchement ça le fait pas, ils ne fréquentent que des gars qui n’ont pas de gout, des mecs à la limite un peu paumés et sans classes quoi. Je veux bien faire des belles rencontres, rencontrer des gens et surtout un beau mec, sexy et qui sait prendre soin de lui. Je veux sortir, voir des endroits chic, passer du temps avec une personne attirante quoi. J’espère que je suis vraiment au bon endroit pour faire ce genre de rencontre. A toute.

Autre annonce d’une coquine sans expérience

Lisa, libertine novice à Paris

Bonsoir à tous,
Je poste cette petite annonce à destination des hommes libertins de Paris. Je me présente tout d’abord, Lisa, enchantée de faire votre connaissance si vous êtes en train de lire mon annonce en ce moment

J’ai 22 ans et je suis très intéressée par le mode de vie libertin, je n’ose pas en parler à mes copines parce que j’ai peur qu’elles me jugent et qu’elles me prennent pour une fille facile… La vérité, c’est que je suis très à l’aise dans mon corps et je veux profiter de ma jeunesse pour explorer le plus possible ma sexualité, nous aussi les meufs avons le droit d’aimer le sexe, pas d’accord avec moi les mecs ?

Je suis novice dans le libertinage et je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer des hommes ou des couples libertins du 75. Je cherche des personnes qui veulent réellement partager et échanger un moment coquin avec moi, les opportunistes, passez votre chemin !

Si vous êtes intéressé par mon annonce, je vous invite à m’envoyer un message privé en vous présentant ! Je reviens vers vous dès que je le lis 🙂 Je suis super excitée à l’idée de me faire de nouveaux copains, à très vite ! Lisa

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Beurette de Paris pour rencontre sexe proche Sorbonne
Parisienne soumise veut être attachée au lit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *