Paris (75) / Sexe direct
Tigrou75, 39 ans sur

F divorcée veut retrouver du plaisir ac un mec

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Salut tout le monde,

Si je peux donner un petit conseil à des jeunes mecs de ce réseau, c’est celui de ne jamais faire l’erreur de vous marier, restez indépendants et profitez un maximum de votre liberté, le mariage, c’est que de la galère de toutes les façons !

Je sais bien de quoi je parle, puisque je viens de divorcer après presque 10 ans de mariage avec mon lourdingue d’ex mari… Rien n’allait plus entre lui et moi, inutile de vous dire que l’aspect sexuel était également très décevant avec lui. C’est simple, je vous fais une confidence, je n’ai pas eu d’orgasme depuis presque un an… Simuler, j’en ai assez ! M’enfin, je ne suis pas là pour vous prendre la tête avec mes problèmes et parler du passé.

Le plus important, c’est que je suis enfin libre et divorcée aujourd’hui, c’est le moment ou jamais pour rattraper le temps perdu et retrouver plaisir à la vie ! J’ai presque 40 ans et je n’ai plus l’âge aujourd’hui pour faire la fête en boite de nuit comme lorsque j’étais jeune, j’ai donc pensé à m’inscrire sur ce réseau pour faire des rencontres sans avoir à sortir de chez moi !

Ce que je cherche ? Un homme de minimum 30 ans, avec beaucoup d’expérience sexuelle et aucun problème pour tenir longtemps, très longtemps… Bien évidemment, je ne veux pas m’engager le moins du monde, je ne veux plus jamais entendre parler d’amour de toute ma vie !

Habitant seule, je préfère recevoir chez moi en soirée lorsque j’ai fini le travail. Avant toute chose, je vous invite à venir papoter avec moi en privé pour apprendre à se découvrir et voir si nous sommes sur la même longueur d’ondes vous et moi, m’enfin, je suis tellement en manque que je ne vais pas jouer à la difficile… À vous d’en profiter ! – PATRICIA (PARIS)

2 réflexions sur « F divorcée veut retrouver du plaisir ac un mec »

  1. Patricia ,

    un plaisir de vous lire et de voir votre superbe poitrine , je serai ravi de vous montrer que vous avez bien fait de divorcer au plaisir Frédéric Parisien 50 ans trés coquin afin de se retrouver

    au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *