http://www.plan-q-paris.fr/une-relation-discrete-paris-avec-une-etudiante/

Etudiante sur Garges-lès-Gonesse rech rencontre discrète en IDF

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Coucou ! Je suis une jeune étudiante sur Paris mais suis la plupart du temps chez moi, en coloc sur Garges-lès-Gonesse. Petite rouquine de 23 ans intrépide, exhibitionniste et naturiste ! Cherche mecs hors milieu libertin pour changer un peu… découvrir de nouvelles têtes… pour sexe sans complexe. Alors je dois avouer que je ne suis pas célibataire.

Sans avoir envie de passer pour ce que que je ne suis pas (une pute ^^), j’ai bien un homme dans ma vie, officiellement. Il a 20 ans pour moi, une sorte de Sugar Daddy qui s’occupe TRES bien de moi. Mais niveau sexuel, cela se limite à des préliminaires. Jamais de pénétration, il aime que je le suce longuement mais ne bande plus, donc je lèche et m’amuse avec sa nouille hihi. Il est aussi capable de me lécher pendant des heures et m’aider à jouir avec des sextoys.

Il est gentil, prévenant et très riche ^^. Mais cela ne suffit pas à mon épanouissement. C’est pour ça que discrètement, j’espère pouvoir m’échapper de temps en temps pour un plan sexe sans lendemain. Avec JH discret et qui ne fera pas le gars lourd avec le reste de ma vie privée. Bises.

Cherche bon plan Q dans le 92 pour faire cocu son mec
Fatima jolie arabe infidèle pour rencontre sexe discrète sur Nanterre

2 réflexions sur « Etudiante sur Garges-lès-Gonesse rech rencontre discrète en IDF »

  1. Salut Camille,
    tu me plaît beaucoup, je serais ravi de pouvoir te rencontrer pour un plan sexe discret, je suis aussi en couple et je ne cherche qu’à m’amuser sans jugements et dans la bonne humeur.
    je suis un jeune h brun, origine caucasienne 1m90
    Contactes moi si ça t’intéresses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *