Paris (75) / Rencontre Sexfriend
Perlipink75, 24 ans sur

Etudiante blonde Parisienne veut un sexfriend mignon et cho

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Coucou, je suis une jeune étudiante sur Paris. Je viens de débarquer dans la capitale et j’ai très peu d’amis. Je suis venue en mode célibataire donc je veux rencontrer un sexfriend mignon et surtout très cho pour des plans cul de temps en temps. J’ai déjà un mec mais je le vois peu car il habite loin et je pense pas que ça va durer car je compte pas quitter Paname après mes études. Je suis une meuf qui a besoin de sexe comme toutes les filles de mon âge… J’aime beaucoup les longues caresses, les jeux buccaux et la levrette. Par contre, je ne pratique pas très souvent le sodomie (ça ne veut pas dire jamais haha)

Je suis pas une top modèle, juste une fille normale quoi avec de grosses envies de sexe mais ça doit être la nouveauté qui titille ma libido plus qu’à la normale lol. Je suis pas du genre à sortir et je déteste me faire brancher dans la rue comme un vulgaire bout de viande. Bref, vive le net pour des rencontres coquines en IDF sympa et sans stress. On commence par un plan baise, puis si le feeling est là, on passera à la vitesse supérieure ok ?

Bisous et à +++ !

Autres annonces d’étudiantes coquines sur Paris

Coquine dispo après la fac dans le 5ème

Hey tout le monde ! Ça va ? Moi c’est Anne-Sophie, je suis en plein dans mes études en ce moment, je te raconte pas tout le taf que j’ai ! J’ai pas un moment pour moi, snif ! Je cherche des mecs sympas et coquins dispos pour se capter sur Paris 5 quand j’ai fini la fac, quelqu’un est chaud ? Je précise qu’avec mon annonce, je ne cherche ni relations sérieuses ni plans cul sans lendemain, c’est un sexfriend que je veux et rien d’autre, haha ! Allez, je vous laisse, tenez moi au jus par message les mecs

Jeune ch plan cul pour se venger

Nan mais comment je suis trop sur les nerfs en se moment ! J’ai fouillé ds l’iphone de mon mec et j’ai cramé qu’il faisait des plans Q avec plein de pouffiasses, je suis trop dégoutée, et il me parlait de mariage en plus ce bolosse ! Bref, je vais le larguer mais avant j’ai trop envie de lui montré quel genre de meuf je suis, mdrrr ! Pour me venger je veux faire un max de plans cul, y’a des mecs chauds pour se voir ici ?? Oh, je cherche des plans rapides et jouer les coquines… svp, je veux le faire baver le plus vite possible ^^ ! Jvous kiss, j’espere que j’aurai plein de ptites réponses demain matin !

Belle gosse latine à prendre par derrière sur Paname
S’occuper des fesses d’une parisienne libertine ?

8 réflexions sur « Etudiante blonde Parisienne veut un sexfriend mignon et cho »

  1. Salut,
    j’aime bien ton annonce. J’aimerais bien te voir. j’aime bien les positions dont tu parles. J’ai ton âge, 24 ans, je suis grand, mince, sportif, étudiant, pas mal, j’ai des yeux clairs. Ecris-moi si intéressée !
    Benoît

  2. Salut,
    Je me présente je m’appelle Marco
    Je suis un jeune homme sportif de 24 ans de retour sur la capitale. Je suis brun, les yeux marrons pour 1m87. je cherche un relation coquine sans se prendre la tête, et ton annonce m’a interpellée !
    Si tu es intéressée, contacte moi pour que l’on fasse un peu plus connaissance et échanger des photos avant de se rencontrer !
    Bises
    Marco

  3. Salut, je sais ce que tu ressens même moi je viens d’arrive à Paris , j’ai quitté mon pays a propos de mes études et parfois ça me soule, la plus partie de mes amis sont au Mexique, y a qquns ici et bon si tu as besoin de parler, sortir n’hésite pas à me contacter.

  4. Bonjour ma belle je m’appelle Marley et j’aimerais te rencontré et partager un moment avec toi et pourquoi pas devenir ton sexfriend je suis assez disponible en semaine comme en week-end donc hesite pas à me contacté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *