Femmes infidèles / Paris (75)
Julianolimit, 27 ans sur

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Engagée en couple, je ch pourtant un plan baise sympa vers Paris

Hello tout le monde. Je m’en veux, je suis une mauvaise compagne, mais j’ai le feu au corps, je n’y peux rien. Sublime brune pulpeuse aux origines latines, bouche charnue et grosse poitrine, je m’appelle Julia. J’ai 27a et je suis donc en couple sur Paname. Depuis le début de notre relation, je le trompe. Il est adorable en plus mon chéri, mais il est tombée sur la mauvaise meuf, une vraie salope caliente mdr.

Le plus fou, c’est qu’il le sait mais accepte que je lui sois infidèle tant que je ne le quitte pas pour un autre. L’amour l’amour… oui j’abuse mdr mais j’ai aussi des sentiments pour lui, faut pas croire. C’est juste que pour le cul, je suis pas usinée pour la monogamie mdr.  Je ne considère pas que nous sommes en couple libre, il n’est pas heureux de la situation et je ne m’étale pas sur le sujet. On continue de vivre notre amour comme si ne rien n’était, et je file de temps en temps m’envoyer n l’air, c’est tout, en mode fastsex sur Paris.

Pour l’instant, la situation me convient. Pas d’emballement, je ch juste un bon coup de temps en temps, un 5 à 7, un orgasme improvisé et hop ! Je rech prioritairement à être accueillie intramuros, par de vrais beau gosse, bons baiseurs et doués pour le cunnilingus.

3 réflexions sur « Engagée en couple, je ch pourtant un plan baise sympa vers Paris »

  1. Bonjour,

    Super annonce, si vous le souhaitez nous pouvons discuter autour d un repas gastronomique et faire connaissance.

    Si le feeling passe pourquoi pas aller plus loin, si ça ne passe pas bah au moin vous allez bien manger.

    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *