Candaulisme / Hauts-de-Seine (92)
Passioncandaule92, 34 ans sur

En quête d’un jeune mec en IDF pour baiser ma femme

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Hello les candaus, la forme ? Moi c’est Vincent ! Je cherche un jeune mec en IDF pour venir baiser devant moi ma femme Sandra, un joli paquet de 39 ans et chaude comme la braise ! Pour ma part, je serai présent devant vous mais je ne participerai pas aux ébats. Ma femme, c’est une gourmande, alors n’hésites pas à y aller en mode sauvage avec elle, y’a que ça qu’elle kiff, héhé ! Si t’es chaud pour nous rejoindre sur Clamart, envoie moi un petit message pour qu’on en discute et qu’on se mettes d’accord sur quelques points importants, à plus – Vincent

Autres annonces de couples candaulistes en Ile-de-France

Pour faire des folies avant notre mariage !

J-30 avant notre mariage, trop heureux !
Avant de se passer la bague au doigt, moi et mon fiancé cherchons à faire le plus de folies possible pour profiter de nos derniers moments avant le mariage !

J’ai vu qu’il y avait pas mal de candaulistes sur ce site, c’est top ! Nous sommes super tentés pour faire un plan avec un autre couple en Ile-de-France, mon fiancé est aussi ouvert à l’idée de me prêter à quelqu’un d’autre pour la nuit. Bref, si vous avez des propositions ou des idées de plans sexe à faire tous ensemble, nous sommes là pour les écouter, à plus !

Jeune couple ch mec du 92 pour tourner film X amateur

Hello, comment ça va ?
Bah moi et ma copine on vient de tomber sur ce site par hasard et on a une petite annonce à vous faire si jamais quelqu’un est intéressé !
En fait nous sommes un jeune couple (24 et 25 ans) en Ile de France, dans les Hauts-de-Seine, on est tout les deux super branchés sexe, la nouvelle génération quoi mdr !

On aime bien poster des vidéos X amateurs de nous sur le web. Bien sur, on ne fait pas ça pour l’argent, c’est juste super excitant je trouve de savoir que des mecs se tripotent sur nos vidéos à l’autre coin de la planète, tu ne trouves pas ?

Bref, on s’était dis que pour changer, on aimerait bien trouver un nouvel acteur. L’idée c’est qu’un homme mature, style 40 ans minimum, baise avec ma petite copine pendant que je vous mate et que je filme le tout. On cherche un homme bien gaulé et qui à de l’expérience sexuelle pour que ça passe bien à l’écran. Je précise qu’il s’agit d’un moment de libertinage anonyme et non rémunéré, l’argent n’as pas court avec nous, d’accord ? On est dispo pour en parler tout les trois en privé, au revoir !

Une réflexion sur « En quête d’un jeune mec en IDF pour baiser ma femme »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *