Dominatrice sévère en IDF cherche mec à éduquer

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bonjour, je suis Maîtresse Lina, une belle femme mature bcbg qui est célibataire et qui a 40 ans. Je recherche un soumis à éduquer et aussi pour m’amuser à des jeux pervers car je prends uniquement du plaisir dans la domination. Je n’ai pas de désirs particuliers sur votre âge et votre physique. Je peux me montrer très douce et aussi très sévère selon la façon dont vous vous comportez. Je rencontre toujours à mon domicile pour des questions pratiques. En effet, j’ai une grande collections de jouets sm comme des menottes, cravaches, fouets, cage pour pénis, bâillon boule, etc..
J’ai quelques préférences dans les pratiques bdsm comme le bondage, l’uro, le fétichisme des pieds, etc.. Il est très rare que j’aie une relation sexuelles avec mes esclaves mais cela peut tout de même arriver si j’avais une pulsion à satisfaire. Quand je baise avec mes soumis, j’ai une règle d’or qui est que tu lécher ton sperme dans ma chatte ou sur le sol. J’aime aussi sodomiser avec mes godes ceintures et divers objets, légumes, etc. car j’aime beaucoup faire de la dilatation anale extrême. Bref il faut t’attendre à souffrir mais bon d’un autre côté, tu dois avoir l’habitude puisque tu es un soumis.
Je ne recherche un coup d’un soir mais quand je prends quelqu’un en mains c’est pour l’éduquer et en faire ma chose jusqu’à ce que j’en ai marre et que je décide de te laisser. Donc tu devras toujours venir chez moi à Vitry-sur-Seine quand je te le dis. J’aime me promener avec mon soumis en laisse car je suis cela très humiliant et c’est la chose qui me motive le plus dans mes rencontres bdsm. Si cela correspond à vos envies alors vous pouvez me contacter. Je réponds assez vite si je suis intéressée.

3 réflexions sur « Dominatrice sévère en IDF cherche mec à éduquer »

  1. Bonjour je suis un jeune puceau de 18 ans et je vous trouve très belle.
    Je n’ai aucune expérience et j’accepte toutes propositions.
    J’attends votre réponse avec impatience

  2. Bonjour,
    Je suis totalement novice dans ce genre de pratique, mais suis prét a etre totalement dévoué corps et ame, entre vos mains.
    Dans la vie, je dirige une petite structure , j’aimerai me laisser guider pour une fois et me libérer de toutes ces chaines pour d’autres.
    Je suis vraiment déterminé mais ne suis pas pret a tout faire. Les limites, je ne les connais pas, j’espère que ce sera avec vous que je les découvrirais.
    Au plaisir,
    cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *