Seine-Saint-Denis (93) / Sexe direct
Lagirlonline, 29 ans sur

De passage à Saint-Ouen ch compagnon de lit à l’hôtel ^^

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Coucou, je serai de passage dans le coin du 93 la semaine prochaine à Saint-Ouen et je cherche des partenaires pour me tenir compagnie le soir. Je vous rassure, c est pas pour jouer aux cartes, mais plutot jouer à des jeux coquins… Par contre je serai non vehiculée donc tout rdv se passera à l hotel ou je suis logée. Si il y a des mecs interessés, je reponds au télephone, aux mails, après 1er contact en zone membre histoire de filtrer la première vague de mythomane. A la semaine prochaine bye. EDIT : marre des mytho, en privé pour contact.

Je suis ici pour un présentation pro, si ça se passe bien il y a des chances pour que je pose mes valises dans les parages pour quelques mois. Et comme je suis célibataire, ben t’imagine bien que je veux remplir mon carnet de bons contacts pour ne jamais être frustrée sexuellement, je déteste ça lol.

Je suis blonde, sympa, libertine de nature. Bon, si t’es celib tu vas quand même pas refusée qu’une blondinette en manque de câlin te demande de la rejoindre dans sa chambre pour un bon moment hum ? Je demande même pas un restau avant, trop pressée d’en découdre mdr.

 

Une réflexion sur « De passage à Saint-Ouen ch compagnon de lit à l’hôtel ^^ »

  1. 4 réponses à “De passage à Saint-Ouen ch compagnon de lit à l’hôtel ^^”
    dylan
    bonjour je suis sur st-Ouen je suis très par ton annonce et je serais bien m’occupe de toi merci de me contacter.

    Romeuf
    Bonjour
    Je suis à côté de St. Ouen
    Vous rencontrer avec plaisir
    Bises

    xavier
    Salut miss ta proposition m’intéresse énormément et je fait pas partie de c’est mytho qui te laisse toute seule dans ton lit d’hôtel et toute humide dans ta culotte si tu me contacte tu seras pas dessus de m’avoir accepté à tes cotés bises amicale

    didier
    je serai aussi a st ouen la deuxiemme semaine de janvier. Je serai heureux de vous tenir compagnie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *