Couple vicieux du 94 recherchons sexfriend au top !!!

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Hey !!! désolée les garçons, mais je suis une femme mariée. Mais c’est pas un soucis por m’envoyer en l’air ailleurs, mon époux n’est pas du tout jaloux. Nous sommes donc un couple mignon et sensuel, et nous cherchons de petites aventures avec monsieur discret dans le 94 (Saint-Maur-des-Fossés). Nous avons 25 et 39 ans, elle est une petite brunette mutine au sexe rasé et aux formes voluptueuses, lui est plutôt du genre nounours très convivial. C’est Célia qui choisira toujours celui qui partagera nos petites sessions, préparez vous à un rude casting !

Nous ne sommes pas bi ! Intéressés surtout par pluralité masculine, gangbang et partouzes avec d’autres nanas. Avec uniquement des mecs, on se limite à 4 à 5 hommes en même temps, surtout quand on ne vous connait pas encore. Elle est très gourmande, très salope, très anale… très chienne quand elle se retrouve la proie de plusieurs mâles affamés. On aime bien de temps en temps tourner de petites vidéos de nos soirées, avis aux amateurs.

On envoie + de photos sur demande mais svp, ne vous présentez pas « juste » avec une photo de queue en gros plan, il en faut plus pour faire mouiller madame. Priorité aux gars réellement épicurien pour qui le plaisir sexuel est un Art de vivre.

Une réflexion sur « Couple vicieux du 94 recherchons sexfriend au top !!! »

  1. Commentaires publics :
    Denilson : Quand vous voulez j suis déjà sur excité donc contacter svp
    thebandit600 : Bonjour, Je suis aussi de saint maur. Je ne sais pas si votre annonce est toujours d’actualité. J’ai fréquenté un couple pendant qques années, c’était top ?. Je recherche de nouveau une complicité avec un couple proche de chez moi. A bientot.
    LeCapitaine : Bonjours, j’avoue être très intéressé par vos pratiques et j’aimerais que vous m’initier également. N’hésitez surtout pas à me recontacter ! ?
    Hypnotysia : Hello à vous 2 vous pouvez consulter mon profil j’aimerai m’initier à vos pratique faites moi signe par mail …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *