Couple pour trio de folie

Bonjour à tous les coquinous du site. Nous c’est Pascal et Murielle, nous sommes un couple mariés très libérés eh oui nous sommes echangistes et nous aimons tout particulièrement les plans a plusieurs avec d’autres hommes. Madame aime ce faire prendre en sandwich pendant que je regarde ou que je participe. Nous souhaitons faire une soirée coquine bientot et nous commencons a prospecter pour trouver des coquins pour ca. Préférence pour les mecs bisex ! Pascal l’est mais uniquement pour délire softs : caresses, fellations… il aimerait pourquoi pas aller un peu plus loin avec un garçon, mais toujours en ma présence !

Pour les hétéros, pas de soucis. Mon chéri adore me partager et qu’est-ce que je peux jouir fort avec deux sexes à m’occuper. Quand je suis très excitée, je me transforme en tigresse nécessitant d’être domptée de manière hard ! Timide d’apparence, madame est une réelle jouisseuse compulsive ! Nous avons la petite quarantaine, complices et motivés ! Pour candaulisme, trio… tout scénarios sont bienvenus pour toujours plus de piments à nos soirées ! Espérons rencontrer ici des personnes de qualités pour ne rejoindre à Melun. Couples échangistes également bienvenues pour soirées échangistes, Murielle est bi et maitrise aussi bien le cunilingus que le gode ceinture.

Envoyez nous un msg !

Autres annonces de couples et soirées orgies dans le 77

Soirées libertines pour couples à Melun

Amis du soir, bonsoir

Je m’appelle Nina (Melun), et beaucoup d’entre vous me connaisse déjà puisque je suis inscrit sur ce site depuis plus d’un an maintenant ! Avec mon mari, nous sommes un couple libertin et échangiste. La semaine prochaine, nous organisons chez nous une soirée libertine de type « partouze » réservée aux couples seulement (jeunes, vieux, novices ou experts). Je précise que nous ne cherchons pas de voyeurs, comprenez par là que si vous venez… vous devez participer aux galipettes ! Pour nous rejoindre, je vous invite à m’écrire tout en vous présentant, j’ai hate de vous découvrir ! Biz, Nina

Touze libertine dans le 77 samedi prochain

Aye aye aye, c’est ici k’ils sont les potos libertins d”IDF ???

Moi c’est Niko et avec ma meuf Sophie, on est le couple libertin le plus chaud de Savigny, ayeee ! Si tu fréquentes les clubs toi aussi, c’est possible que l’on se soit deja rencontré parce qu’on y va kasiment tout les soirs, toi meme tu sais !

Allez les cocos, j’ai une bonne newz pour vous ! Avec ma meuf, on organise une soirée touze chez nous, on habite prêt du Collège Henri-Wallon, tu vois ou c ?

La touze aura lieu samedi prochain à 22 heure pétante. Pas de dress code. Vous pouvez venir seul ou accompagné ! Dans nos soirées, nous ne sommes pas fan des voyeurs, alors si vous venez, c’est pour baiser avec nous, c’est sa ksé bon ! La capote est obligatoire (fourni par la maison). Tout est permis sans exception, mais la discrétion est très importante pour nous. Alors les téléphones portables se déposent dans une boite à l’entrée s’il vous plait, pas question de prendre des photos ! Ce qu’il se passe chez nous, reste chez nous hahaha !!!

Si vous me connaissez deja, appelez moi sur mon tel pour me confirmer votre présence dans cette touze qui s’annonce chaude comme une baraque à frite !

Si vous etes nouveau, merci de m’envoyer un message en privé sur ce site tout en vous présentant, y joindre votre numero de tel pour s’appeler plus facilement. Je suis en ligne sur la zone membre de ce réseau assez souvent alors je reviens vers vous dès que possible.

Allez les copains, plus qu’une semaine avant qu’on délire tous ensemble ! J’ai hate de vous rencontrer 🙂
Grosses bises,
Niko et Sophie (77)

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Couple SM fetichiste et joueurs pour complices de qualités (12eme)
Femme en couple ch un partenaire pour plaisir intense en Seine-et-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *