Couple libertins tout nouveau à Meaux !

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Oyé oyé les libertins ! La forme ?

Nous, c’est Pierre et Élodie, couple libertin trentenaire tout nouveau à Meaux ! Nous venons du nord et avons décidé d’aller vivre en IDF pour profiter un peu plus des opportunités de taf et d’un cadre de vie plus dynamique, chouette haha !
Nous sommes ici depuis quelques semaines et nous adorons le coin ! Libertins dans la peau, nous cherchons à faire des rencontres avec des complices du 77 (couples de préférence). Si notre annonce vous intéresse, nous serons ravis de vous inviter chez nous pour un diner entre amis, et plus si affinités…

Autres annonces de couples libertines à Meaux

Jeune couple ch mec mature pour plan à 3

Hey, sa va ?
Bah en fait moi jmapel Jordan et avec ma meuf Chloé on est genre super brancher cul hahaha, on a que 23 ans mais on a deja essayé un max de truc, on est jeune alors c’est le moment pour kiffer un max, t’es pas d’accord avec moi ?
Bref, tu vois, on est super bouillant pour faire un plan sexe avec un mec mature, genre 40 ou 50 piges. L’idée c’est qu’il vienne baiser Chloé pendant que moi je vous mate, la folie ! Après on fait attention avant de ramener un mec à la maison alors sa te dérange de m’envoyer une prez et une photo de toi par message si tu veux venir ? Thank you !

Couple à la retraite en quête d’un jeune en Seine-et-Marne

La retraite, quel bonheur les amis !
Du temps libre de l’aube jusqu’au soir et plus aucune pression d’avoir un patron dans notre dos… Autant te dire qu’avec mon mari Jean, nous profitons un maximum de cette nouvelle liberté qui nous est offerte !
Inscrits sur ce site depuis quelques mois, nous n’avons malheureusement pas eu de réponses à nos annonces, j’essayes donc d’en poster une nouvelle aujourd’hui !
En effet, moi et mon mari sommes libertins et à la recherche d’un jeune homme (moins de 30 ans) situé proche Meaux. Vous l’avez compris, l’idée est de faire un plan libertin à trois avec nous… Je précise que mon mari est hétérosexuel et ne participera pas aux ébats, ce sera entre toi et moi, hmmm !
Voili vouloi, je suis à ta disposition par message pour en parler.
Biz, Josy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *